| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/07/2011 à 17:44 | kusinus | Calculer par critère > et < ? | Merci de ton aide, je crois avoir compris ... |
| 28/06/2011 à 17:43 | kusinus | Calculer par critère > et < ? | En essayant d'améliorer mes données en vue du rapport d'activité, je cherche à calculer automatiquement le nombre de cellule selon des critères donnés, en l'occurrence la durée de présence : 1 jour-1 mois; 1 mois-2 mois; 2 mois-3 mois .... Dans l'onglet sortie Pour ce faire, j'ai créé un petit table... |
| 24/06/2011 à 15:58 | kusinus | Format horaire en centième | Merci Nad, ta formule me convient parfaitement ! Amicalement... |
| 23/06/2011 à 12:57 | kusinus | Calcul conditionnel dans un tableau croisé dynamique | Comme convenu je transmets un exemple de mon relevé de statistique me servant à faire le rapport d'activé. Ce que j'aimerais savoir c'est comment par le moyen d'un tableau croisé dynamique, excel peut nous calcule le nombre de jeunes selon la tranche d'âge et selon leur durée de présence (voir ongle... |
| 23/06/2011 à 11:13 | kusinus | Format horaire en centième | Bonjour à tous La formule que tu m'as donné marche très bien (*24) mais uniquement pour les soldes d'heures positives. Comment fais-t-on pour convertir le solde d'heures s'il est négatif ? Ci-joint mon document excel. Merci par avance. Amicalement... |
| 22/06/2011 à 09:46 | kusinus | Calcul conditionnel dans un tableau croisé dynamique | Oui, je transmets un exemple dès que possible. C'est pour notre rapport d'activité ! Et chaque année, nous faisons des statistiques à la main. Quel perte de temps ... |
| 22/06/2011 à 09:43 | kusinus | Format horaire en centième | Merci beaucoup pour ton aide Nad ! Les maths et la logique ce n'est vraiment pas mon truc. mais bon à force, je vais finir par comprendre !!! Amicalement... |
| 21/06/2011 à 16:31 | kusinus | Calcul conditionnel dans un tableau croisé dynamique | Re-bonjour, Peut-on effectuer des recherches conditionnelles dans un tableau croisé dynamique. Par exemple le nombre de garçon et de fille selon la tranche d'age (type 6< fille< 10). Merci beaucoup[... |
| 21/06/2011 à 16:19 | kusinus | Format horaire en centième | Comment peut-on transformer un format horaire hh:mm:ss en centième d'heure ? 25 mm = 0,25 30 mm= 0,50 45 mm = 0,75 1h00 =1 1h15 =1.25 ...... Merci par avance... |
| 21/06/2011 à 15:24 | kusinus | Calcul des heures sup | Merci beaucoup Nad ! La solution 1 fonctionne à merveille et est la plus simple car la deuxième solution me renvoie à un résultat vrai ou faux alors que je souhaiterais un résultat chiffré. -- 21 Juin 2011, 15:28 -- Toutes mes excuses Nad ! La solution 2 marche aussi très bien, c'est juste moi qui n... |
| 21/06/2011 à 10:43 | kusinus | Calcul des heures sup | J'ai crée un planning horaire mentionnant le total d'heures effectuer par agent mais je n'arrive pas à trouver la formule pour en ressortir les heures en positif ou en négatif par rapport au total d'heures à effectuer (AA3). Comme le total à effectuer change chaque mis en fonction des jours fériés,... |