B

Nouveau venu

Dernière activité :27/04/2025 à 18:21
Version d'Excel :Microsoft 365 MSO
Emploi :retraité
Lieu :Drome France
Biographie :ex ing en maintenance centrale nucléaire, hydraulique, thermique et essais J ai travaillé en France comme à l'étranger en Chine notamment Finalement maintenant beaucoup de bricolage pour aider mes proches dans tous les domaines, Excel pour aid
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BAJARD

DateForumSujetExtrait du message
29/03/2025 à 12:42Excel - VBAJe voudrais charger des données dans une list box au format heure hh:mnJ avance laborieusement ds un projet qui me dépasse, j avais déjà sollicité le forum pour rentrer des données au format date dans un combobox, réponse rapide est fructueuse. Horreur! cela recommence avec la manip inverse.... je souhaite recharger une listbox à partir d'un fichier qui a été créé par...
15/03/2025 à 17:23Excel - VBASouci avec une combobox : format heure de la plage de donné perduBonjour aux passionnés d'Excel, Je suis tout nouveau, sur le forum, avancé en âge, j'ai vu naitre Excel je suis resté aux possibilités de 2000; admiratif des possibilités actuelles qui m 'échappent.. Bref, J" alimente une combobox avec une plage de données qui contient des heures au format hh:mn Hél...