B

Nouveau venu

Dernière activité :27/04/2025 à 18:21
Version d'Excel :Microsoft 365 MSO
Emploi :retraité
Lieu :Drome France
Biographie :ex ing en maintenance centrale nucléaire, hydraulique, thermique et essais J ai travaillé en France comme à l'étranger en Chine notamment Finalement maintenant beaucoup de bricolage pour aider mes proches dans tous les domaines, Excel pour aid
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BAJARD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/04/2025 à 17:34BAJARDJe voudrais charger des données dans une list box au format heure hh:mnMerci Galopin Pour cette petite simulation qui m'a donné des idées, Mon pb n'est pas résolu, mais j'ai pu bâtir ce petit simulateur qui fait bien apparaitre ce que je n' arrive pas à résoudre en terme de format. J utilise donc deux listbox, une que Galopin m'a fournit (listbox1 ici) qui prend une va...
30/03/2025 à 11:01BAJARDJe voudrais charger des données dans une list box au format heure hh:mnMerci Galopin pour cette information, J ai essayé ta manip, j ai trouvé grâce a Word ? Microsoft 365 MSO (Version 2502 Build 16.0.18526.20168) 64 bits Mais je n'ai pas su le rentrer complétement dans le profil excel qui se verrouille à Microsoft MSO seulement ? Oui je suis abonné pour bénéficier des...
29/03/2025 à 12:42BAJARDJe voudrais charger des données dans une list box au format heure hh:mnJ avance laborieusement ds un projet qui me dépasse, j avais déjà sollicité le forum pour rentrer des données au format date dans un combobox, réponse rapide est fructueuse. Horreur! cela recommence avec la manip inverse.... je souhaite recharger une listbox à partir d'un fichier qui a été créé par...
18/03/2025 à 01:13BAJARDSouci avec une combobox : format heure de la plage de donné perduEncore un grand merci pour cette aise décisive.. A bientôt...
16/03/2025 à 22:14BAJARDSouci avec une combobox : format heure de la plage de donné perduMerci LouReeD, trop fort ! Le fichier comboBox répond parfaitement à mon soucis, il me reste qu à l'insérer et l essayer.... bon d'accord cela me change du Feu FORTRAN. L' autre pb avec la combobox, j'arrive en utilisant Rowsource de la propriété à affecter un tableau de valeurs sur la liste déroula...
15/03/2025 à 17:23BAJARDSouci avec une combobox : format heure de la plage de donné perduBonjour aux passionnés d'Excel, Je suis tout nouveau, sur le forum, avancé en âge, j'ai vu naitre Excel je suis resté aux possibilités de 2000; admiratif des possibilités actuelles qui m 'échappent.. Bref, J" alimente une combobox avec une plage de données qui contient des heures au format hh:mn Hél...