M

Nouveau venu

Dernière activité :26/06/2011 à 15:53
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mizar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2011 à 16:56MizarDetecter les couleursSuper ! Merci, je vais la tenter... Je ne savais pas qu'on pouvais entrer des fonctions a base de programmation dans Excel, c'est dire mon niveau dans le domaine... Mais c'est le genre de choses qui fait progresser. -- 21 Juin 2011, 21:21 -- CA MAAARCHE !!! Wow ! Merciiii!!! Bon, je ne sais pas comm...
19/06/2011 à 16:06MizarDetecter les couleursWow, Merci pour la réponse, aussi rapide ! Mais j'aurais peut-être dû préciser que je ne suis pas un expert Excel, et que ces lignes de fonction sont pour moi aussi compréhensible que du Cantonnais. Je vais quand-même essayer d'y piger qqchose. En revanche la fonction compte les cellules de couleurs...
19/06/2011 à 15:19MizarDetecter les couleursJ'ai cherché un sujet similaire mais je n'ai rien trouvé (ou pas assez cherché ?). Voilà, je souhaite savoir si Excel sait reconnaitre la couleur d'une cellule et s'en servir dans une formule. Bien sûr, une couleur n'est pas un nombre, mais je voudrais qu'Excel me dise combien de cellules possèdent...