m

Nouveau venu

Dernière activité :20/10/2025 à 11:47
Version d'Excel :FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par matteo_loti

DateForumSujetExtrait du message
30/06/2025 à 12:56Excel - VBAExtraire données site WebJe souhaite extraire le tableau suivant pour l'insérer automatiquement à partir d'un code VBA : Site INSEE Index du bâtiment - BT01 - Tous corps d'état - Base 2010 (je ne peux pas mettre le lien désolé) J'ai le code pour extraire des données, mais j'ai l'impression que le format de la page web ne le...
11/03/2025 à 11:54Excel - VBAOuvrir un fichier csvJe souhaite copier / coller les données d'un fichier .csv vers un fichier excel .xlsm. Voici mon code initial : Lorsque je colle dans mon fichier de destination, A1 contient plein de données avec des points-virgules. Lorsque j'ouvre le fichier .csv moi-même, les colonnes sont bien distinguées : Alor...
08/03/2025 à 17:23Excel - VBA Stocker une plage de cellule dans un tableauJe souhaite stocker les valeurs d'une plage de cellule dans un tableau. Pourquoi ce code ne fonctionne pas ? Le premier Debug.Print m'indique bien que UBound = 5 mais je n'arrive pas à en extraire les données... ("L'indice n'appartient pas à la sélection") Merci ...