F

Nouveau venu

Dernière activité :17/06/2011 à 11:44
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fmathex

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/06/2011 à 10:59FmathexCopier avec liaison une liste entre 2 classeursJ'ai plusieurs classeurs d'une feuille à regrouper en un seul classeur de plusieurs feuilles. Chaque feuille est composé d'une liste (permettant des tris d'infos etc,...) et j'aimerai que l'excel récapitulatif et les classeurs originaux soit interdépendant. Ma question : Comment fait une copie avec...
17/06/2011 à 08:37Fmathex Interdépendance entre classeur ExcelMerci déjà pour ton aide Jmd. Quelqu'un d'un poil plus callé en excel saurait me dire comment copier une liste avec liaison entre deux classeurs? Merci...
16/06/2011 à 17:42Fmathex Interdépendance entre classeur ExcelMerci c'est génial ça marche! J'ai résolu mon problème de case grisée. Un dernier point, comment je peux conserver ma mise en forme quand je colle avec liaison? Merci encore pour la réponse si rapide! -- 16 Juin 2011, 17:50 -- En fait, c'est une liste que je veux copier et je veux la récuperer sous...
16/06/2011 à 17:19Fmathex Interdépendance entre classeur ExcelJ'ai essayé de faire ça et si par exemple, dans un des récap je rajoute une colonne (que ce soit dans le fichier global récap ou dans la fiche du groupement) ça ne rajoute pas la colonne dans l'autre. De plus, la case coller avec liaison est grisé dans le cas de mes fichiers (alors que sur les petit...
16/06/2011 à 16:27Fmathex Interdépendance entre classeur ExcelJe travaille actuellement en stage sur un référencement de sites géographiques sur excel. J'ai pour chaque groupement de site un excel avec des détails sur chaques sites et un récapitulatif sur le groupements et j'ai un autre classeur récapitulatif où chaque page correspond aux caractéristiques glob...