PNouveau venuPhilippeLInscrit le :15/06/2011Dernière activité :01/07/2011 à 10:27Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par PhilippeLDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/06/2011 à 23:24PhilippeLMoyenne et mise en forme conditionnelleMerci d'avoir pris le temps de me répondre; J'ai fait un copier-coller de votre formule, mais sur certaines lignes le résultat n'est pas bon. Par exemple, l'élève A a 3 notes au dessus de la moyenne de la classe. Mais en faisant avec la formule, seul 2 sont comptabilisées...28/06/2011 à 23:51PhilippeLMoyenne et mise en forme conditionnelleJe reviens vers vous pour une autre question : J'ai un tableau avec mes élèves, les matières enseignées, leurs notes en surbrillance (grâce à la mise en forme conditionnelle) lorsqu'elles sont au dessus de la moyenne de la classe. J'aimerai en case J5 comptabiliser le nombre de fois ou chaque élève...17/06/2011 à 15:08PhilippeLMoyenne et mise en forme conditionnelleMerci Nad Je vais essayer...16/06/2011 à 10:00PhilippeLMoyenne et mise en forme conditionnelleJe suis un nouveau venu parmi vous. J'essaie de me refamiliariser un peu avec Excel. J'avais appris quelques bases pendant mes études, mais c'était déjà il y a de très (trop) nombreuses années Ma question concerne le calcul des moyennes. J'ai par exemple plusieurs classes avec au maximum 30 élèves p...Forums