M

Nouveau venu

Dernière activité :16/06/2011 à 16:30
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MZM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/06/2011 à 15:58MZM Changement automatique de ligne de référenceGenial !! Merci beaucoup : c'est exactement ce qu'il me fallait (et même mieux). Il ne me reste plus qu'à l'adapter sur mon fichier mais je devrais m'en sortir. Merci encore Amicalement...
16/06/2011 à 15:02MZM Changement automatique de ligne de référenceRe Je vais essayer d'être plus clair: La macro que tu as fait donne ce que j'attendais: on passe bien d'une ligne à l'autre. Le truc, c'est que pour passer d'une ligne à l'autre, l'impression est obligatoire. Ce que je cherche à faire, c'est passer à la ligne suivante sans obligatoirement imprimer....
16/06/2011 à 14:14MZM Changement automatique de ligne de référenceMerci beaucoup: c'est presque ça !!! J'ai voulu supprimer la commande Print out pour pouvoir passer à la ligne suivante sans forcément imprimer (je compte le faire de manière classique), mais du coup la loop se refait en entier (sans s'arrêter à chaque ligne). Que me faut-il modifier pour pouvoir ch...
16/06/2011 à 11:34MZM Changement automatique de ligne de référenceExactement !! Sur mon "vrai" fichier, la feuille 1 est un fax que je dois remplir avec les données d'une ligne, l'imprimer, puis le remplir avec les données de la ligne suivante, l'imprimer,et etc .... L'idée, c'est d'éviter de remplir manuellement le fax (la feuille 1) avec les mêmes données que j'...
16/06/2011 à 09:37MZM Changement automatique de ligne de référenceEn fait, sur mon fichier exemple, le tableau de données ne contient que 4 lignes. Mais sur mon "vrai" fichier, de nouvelles lignes sont rajoutées plusieurs fois par jour jusqu'à ce que le tableau en contiennent une centaine. Une liste serait trop fourni en informations. De plus, je pensais à une mac...
15/06/2011 à 17:25MZM Changement automatique de ligne de référenceVoila plusieurs jours que je fait face à un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Afin d'être le plus clair possible, j'ai joint un exemple. Actuellement sur mon fichier, "Pays -->France", "Capitale-->Paris" et "Monnaie-->Euro" sur la feuille 1, et une série de données sur la f...