D

Jeune membre

Dernière activité :21/06/2013 à 11:14
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DESMARIES

DateForumSujetExtrait du message
21/06/2013 à 08:24Excel - VBAOutils / options / transitionAvant sur mon vieux pc quand j'ouvrais Excel, dans la barre du haut je cliquais outils puis options et enfin transition où je pouvais sélectionner "autre mode de saisie des données". On vient de m'installer un nouveau pc. J'ai toujours mon Excel 97/2003 mais je ne sais pas si c'est du à windows 7, j...
01/08/2012 à 11:11Excel - VBARecalcul:0%J'ai un vieux pc tournant sous w98 avec excel. Depuis peu à chaque fois que je tape un chiffre ou une lettre et que je veux changer de cellule, excel (et uniquement lui) bloque pendant au moins cinq minutes avant que je puisse refaire autre chose. J'ai remarqué que dans la barre de travail tout en b...
16/01/2012 à 17:28Excel - VBAChangement de date d'une feuille à l'autrePetit topo explicatif: J'ai créé un fichier excel avec une feuille pour chaque jour de l'année sans les samedis et dimanches. Dans la cellule F1 sur la feuille du jeudi 2912 j'ai mis la formule =(MER2812!F1+1). Impec çà marche. Mais quand je duplique la feuille pour le vendredi la formule fait toujo...
17/10/2011 à 11:58Excel - VBA DépensesPour notre asso, on veut mettre en place un petit fichier de suivi financier et forcement ça coince. En bref en B15 il y a le total de toute nos commandes et en B19 on voudrait un total des commandes qu'on a réceptionnées. En effet dans la colonne G on met un "X" pour indiquer si le matériel a été r...
20/07/2011 à 14:32Excel - VBAFormat pour la date et l'annéeMa question va vous paraître simple mais bon, je voudrais que dans une cellule excel apparaissent exactement "Juillet 2011" ou n'importe quel mois ou année mais sous cette forme bien précise et pas "juillet-11" ou autres. J'ai fait tout le listing de "format de cellule" / "nombre" et je n'ai rien tr...
29/06/2011 à 16:57Excel - VBAConversion d'heure format décimale en heure format heureLe titre n'est peut être pas clair alors on va détailler direct: Au départ 1269.33 est le résultat d'un nombre de jour: 272 multiplié par un nombre d'heure par jour: 4.67 qui est un nombre d'heure au format décimal. Au départ je voulais mettre le résultat sous la forme heures:minutes. Donc je trouve...
16/06/2011 à 08:02Excel - VBA Somme fausse avec deux décimalesEn pièce jointe vous trouverez le fichier qui me pose problème. Voilà la colonne G est égale à la colonne D multipliée par F et en G42 j'ai la somme de toutes mes lignes de la colonne G. Tous les chiffres que j'ai saisis ont deux décimales. La somme en G42 n'est pas égale à la somme de G13 à G34 si...