| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/05/2025 à 01:32 | Oscar II | Erreur de compilation. Membre de méthode ou de données introuvables | Bon j'ai retrouvé ma base de facturation qui fonctionne. Mon fichier est trop volumineux 4.5Mo, voici en zip J'aimerais ajouter des champs à mon formulaire de SAISIE J'aimerais avoir vote aide svp Date du transport Saisie ''Facture'' Prix Clients Prime de risque Client .... champ de texte Prix Prime... |
| 16/05/2025 à 00:21 | Oscar II | Erreur de compilation. Membre de méthode ou de données introuvables | Donc je dois me retapper ma modification de 24 à 26 périodes... |
| 16/05/2025 à 00:15 | Oscar II | Erreur de compilation. Membre de méthode ou de données introuvables | J'ai créer ce fichier avec excel 2003, par la suite j'ai fais qq modifications avec libre office. Maintenant j'ai excel 360. Par contre la 1ere erreur, me renvoie charge la variable année. Lors de la création d'une facturation annuelle, pop up qui demande pour quelle année, après l'inscription de 20... |
| 15/05/2025 à 22:28 | Oscar II | Erreur de compilation. Membre de méthode ou de données introuvables | Il n'y a rien de confidentiel dans ces fichiers... |
| 15/05/2025 à 12:25 | Oscar II | Erreur de compilation. Membre de méthode ou de données introuvables | Je peux faire suivre le fichier si vous désiré. Si oui, dites moi comment le faire svp... |
| 15/05/2025 à 02:56 | Oscar II | Erreur de compilation. Membre de méthode ou de données introuvables | J’ai créer en 2012 un fichier de saisie pour faire des factures et payes. Je voudrais faire revivre ce fichier. J'avais 24 périodes de payes que j'ai changé pour 26 périodes, qui commence du 2 jan au 15, du 16 au 29 jan. Maintenant quand je lance Création d'une facturation annuelle, j'obtiens des er... |
| 03/03/2025 à 01:20 | Oscar II | Erreur 423 show | J'ai un vieux fichier pour faire des factures et payes. Lors de la création d'une facturation annuelle, j'ai un message d'erreur 423 Il y a tellement d'année que j'ai pas travailler avec ce fichier, que je n'arrive plus à penser... |