Facile.
Ton fichier ne contient aucun formulaire.
UserForm1.Show signifie une demande d'ouverture du formulaire nommé, ici, "UserForm1". Ce formulaire n'existant pas le code te retourne une erreur. D'ailleurs tu as plusieurs fois ce cas dans ton code.
Normalement quand un fichier Excel contient des formulaires ceux-ci sont regroupés sous la partie "Feuilles". Pour l'exemple voici comment devrait apparaitre tes formulaires. "UserForm6" est un formulaire bidon que je viens de créer dans ton fichier. Tu vois qu'il apparait dans le groupe "Feuilles" mais surtout qu'il n'y en a pas d'autres.
On note toutefois que tu as bien des objets nommés "UserForm1" à "UserForm6", qui ne sont pas des formulaires, contenant du code qui semble compatible à du code placé dans les objets de formulaires... Bizarre. A mon avis ton fichier est altéré. Je pense que ces objets sont d'anciens formulaires qui ne sont plus reconnus comme tel maintenant. On n'en retrouve que le code et pas la partie visuelle.
Édit : dans ce fil https://forum.excel-pratique.com/excel/erreur-423-show-198505 tu sembles utiliser LibreOffice. Comment as-tu créé ce fichier ? Avec Excel ou LibreOffice ?
Si c'est un fichier Excel (je dis bien Excel, je ne parle pas de l'éventuelle option "enregistrer sous format Excel" de LibreOffice) alors pour moi tu as une altération quelque part. Si tu as utilisé LibreOffice alors je te laisse voir avec les pros de LibreOffice.
Dans tous les cas, tel quel, tu ne peux pas appeler des formulaires qui n'existent pas.