m

Jeune membre

Dernière activité :17/10/2012 à 15:39
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par madaii

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2012 à 15:39madaii Affichage d'un pop-up suivant une valeurYes !!! Nickel chrome merci DL_13 c'est exactement ce que je voulais !!!! Mille merci et merci aussi à ceux qui ont essayé de m'aider !!! (festysonic & lermite) Bonne journée !...
16/10/2012 à 13:19madaii Affichage d'un pop-up suivant une valeurC'est très gentil à vous mais ça ne correspond pas exactement à ce que je recherche. Pour plus de clarté je joins un fichier exemple. Merci pour votre aide !!...
15/10/2012 à 11:47madaii Affichage d'un pop-up suivant une valeurSorry mais ça ne fonctionne que si je retourne dans la(es) cellule(s) visée(s) dans le code. En fait j'ai une case à cocher avec la cellule liée en A1 (par exemple). Ensuite, en A2 j'ai une formule qui dit que Si(A1=VRAI;1;0) Et donc j'aimerais que lorsque j'ai coché la case, donc la valeur donnera...
15/10/2012 à 10:36madaii Affichage d'un pop-up suivant une valeurOk c'est nickel mais le problème c'est que la msg box n'apparaît que si l'on se trouve sur la cellule. Que faut-il modifier dans le code pour que la fenêtre apparaisse peu importe où l'on se trouve ...
15/10/2012 à 08:33madaii Affichage d'un pop-up suivant une valeurJe voudrais qu'une fenêtre style pop-up apparaisse quand la valeur d'une cellule désignée est égale à 1. Ce pop-up est informatif et donc non bloquant, mais juste pour rappeler à l'utilisateur de faire une action. Pouvez-vous m'aider svp. Merci d'avance...
19/09/2011 à 08:49madaii Format de cellule avec retour à la ligneMerci ça roule, dommage qu'on ne puisse pas mettre en forme (ex gras) le résultat indépendamment du titre. Mais merci pour ton aide...
15/09/2011 à 22:22madaii Format de cellule avec retour à la ligneMerci mais ça c'est trop facile !!! lol Nan malheureusement mon fichier est construit de telle manière que si je rajoute une ligne en-dessous ça va pas aller C'est juste une question, c'est vrai que c'est pour faire bien, maintenant je ne sais pas si c'est faisable ?...
15/09/2011 à 15:28madaii Format de cellule avec retour à la lignePetite question, j'ai dans une cellule une formule toute simple (ex: NBVAL(A1:A500)) et dans le format de la cellle je vais mettre tout simplement "Effectif ""("Standard")" qui me donne comme résultat ex: Effectif (230) . J'aimerais savoir comment je peux aller à la ligne dans mon format pour qu'au...
07/07/2011 à 10:15madaii En-têteJe ne demandais pas mieux, c'est tout simplement extra ! Merci beaucoup, bonne journée...
07/07/2011 à 08:10madaii En-têteEst-il possible d'afficher une en-tête "personnalisée" ? Je m'explique: en fait dans une cellule j'ai par exemple une référence "date de l'extract : 07/07/2011". Cette référence est sensée changer constamment, il est donc important qu'elle apparaisse dans mon en-tête quand les utilisateurs vont impr...
15/06/2011 à 13:38madaii Modifier ligne de codeGénial !!!! Merci beaucoup...
15/06/2011 à 13:17madaii Modifier ligne de codeJ'ai fais une macro simple, et pour faire court, elle consiste à mettre en forme un tableau (uniquement les bordures) qui évolue (tantôt 50 lignes, tantôt 200 lignes, tantôt 13 lignes, ...). Je me suis servi de l'option "zone d'impression" "définir". Bref, quand je relance ma macro en ajoutant des l...