| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/10/2012 à 15:39 | madaii | Affichage d'un pop-up suivant une valeur | Yes !!! Nickel chrome merci DL_13 c'est exactement ce que je voulais !!!! Mille merci et merci aussi à ceux qui ont essayé de m'aider !!! (festysonic & lermite) Bonne journée !... |
| 16/10/2012 à 13:19 | madaii | Affichage d'un pop-up suivant une valeur | C'est très gentil à vous mais ça ne correspond pas exactement à ce que je recherche. Pour plus de clarté je joins un fichier exemple. Merci pour votre aide !!... |
| 15/10/2012 à 11:47 | madaii | Affichage d'un pop-up suivant une valeur | Sorry mais ça ne fonctionne que si je retourne dans la(es) cellule(s) visée(s) dans le code. En fait j'ai une case à cocher avec la cellule liée en A1 (par exemple). Ensuite, en A2 j'ai une formule qui dit que Si(A1=VRAI;1;0) Et donc j'aimerais que lorsque j'ai coché la case, donc la valeur donnera... |
| 15/10/2012 à 10:36 | madaii | Affichage d'un pop-up suivant une valeur | Ok c'est nickel mais le problème c'est que la msg box n'apparaît que si l'on se trouve sur la cellule. Que faut-il modifier dans le code pour que la fenêtre apparaisse peu importe où l'on se trouve ... |
| 15/10/2012 à 08:33 | madaii | Affichage d'un pop-up suivant une valeur | Je voudrais qu'une fenêtre style pop-up apparaisse quand la valeur d'une cellule désignée est égale à 1. Ce pop-up est informatif et donc non bloquant, mais juste pour rappeler à l'utilisateur de faire une action. Pouvez-vous m'aider svp. Merci d'avance... |
| 19/09/2011 à 08:49 | madaii | Format de cellule avec retour à la ligne | Merci ça roule, dommage qu'on ne puisse pas mettre en forme (ex gras) le résultat indépendamment du titre. Mais merci pour ton aide... |
| 15/09/2011 à 22:22 | madaii | Format de cellule avec retour à la ligne | Merci mais ça c'est trop facile !!! lol Nan malheureusement mon fichier est construit de telle manière que si je rajoute une ligne en-dessous ça va pas aller C'est juste une question, c'est vrai que c'est pour faire bien, maintenant je ne sais pas si c'est faisable ?... |
| 15/09/2011 à 15:28 | madaii | Format de cellule avec retour à la ligne | Petite question, j'ai dans une cellule une formule toute simple (ex: NBVAL(A1:A500)) et dans le format de la cellle je vais mettre tout simplement "Effectif ""("Standard")" qui me donne comme résultat ex: Effectif (230) . J'aimerais savoir comment je peux aller à la ligne dans mon format pour qu'au... |
| 07/07/2011 à 10:15 | madaii | En-tête | Je ne demandais pas mieux, c'est tout simplement extra ! Merci beaucoup, bonne journée... |
| 07/07/2011 à 08:10 | madaii | En-tête | Est-il possible d'afficher une en-tête "personnalisée" ? Je m'explique: en fait dans une cellule j'ai par exemple une référence "date de l'extract : 07/07/2011". Cette référence est sensée changer constamment, il est donc important qu'elle apparaisse dans mon en-tête quand les utilisateurs vont impr... |
| 15/06/2011 à 13:38 | madaii | Modifier ligne de code | Génial !!!! Merci beaucoup... |
| 15/06/2011 à 13:17 | madaii | Modifier ligne de code | J'ai fais une macro simple, et pour faire court, elle consiste à mettre en forme un tableau (uniquement les bordures) qui évolue (tantôt 50 lignes, tantôt 200 lignes, tantôt 13 lignes, ...). Je me suis servi de l'option "zone d'impression" "définir". Bref, quand je relance ma macro en ajoutant des l... |