| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/03/2012 à 17:52 | Nilla | Rechercher dans des lignes groupées | Merci beaucoup pour votre réponse, ça marche très bien, génial ... |
| 26/03/2012 à 02:40 | Nilla | Rechercher dans des lignes groupées | Merci de votre réponse rapide ! Là, je voudrais appliquer la formule sur plusieurs centaines de lignes mais comment faire pour étirer la formule seulement sur les lignes visibles ... |
| 25/03/2012 à 23:18 | Nilla | Rechercher dans des lignes groupées | J'ai un fichier excel avec plusieurs lignes et sous chaque ligne, sont regroupés deux autres lignes (fait avec la fonction grouper). Est-ce possible pour chaque ligne "visible", de regarder dans les lignes groupées sous la cellule toujours intitulée "MOT 8", c'est-à-dire en cellule I4, s'il y a le m... |
| 18/10/2011 à 21:35 | Nilla | Supprimer des lignes | Génial ! Merci beaucoup !... |
| 17/10/2011 à 23:52 | Nilla | Supprimer des lignes | Merci infiniment pour votre réponse, ça marche impec' ! Mais.... je n'ai pas tout compris dans la macro, où est-ce que vous lui dites de faire le remplacement de la cellule ? (pardon je débute en macro )... |
| 14/10/2011 à 12:57 | Nilla | Supprimer des lignes | C'est re-moi, Pardonnez-moi mais je viens de me rendre compte que ça va pas m'arranger de supprimer les lignes... Est-ce que c'est possible qu'au lieu de supprimer une des deux lignes, on puisse remplacer le contenu d'une des cellules par l'autre (pas toute la ligne mais seulement la cellule de la c... |
| 14/10/2011 à 12:31 | Nilla | Supprimer des lignes | Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider ! Je cherche à supprimer des lignes dans ma feuille excel. Seulement ma condition est que : si deux lignes contiennent 11 caractères (chiffres, lettres, underscore) communs qui se suivent alors on supprime une de ces deux lignes. Ci-joint un fichier... |
| 07/08/2011 à 17:38 | Nilla | Surligner une ligne | Merci à tout le monde, Vous êtes super réactifs et efficaces... |
| 05/08/2011 à 11:54 | Nilla | Surligner une ligne | Y a-t-il une méthode simple pour surligner toute ligne qui contient le mot "facture" ? Ce mot se trouve dans la colonne C et est soit entouré d'autres mots, soit d'espaces, soit d'underscore. Merci d'avance pour votre réponse, Nilla... |
| 17/06/2011 à 22:04 | Nilla | Comparer deux colonnes avec plusieurs mots dedans | Merci Banzai64, c'est parfait... |
| 15/06/2011 à 14:30 | Nilla | Comparer deux colonnes avec plusieurs mots dedans | Re, J'ai essayé ta formule, cela ne fonctionne pas (mais bon, en même temps, je ne suis pas très claire)... Je voudrais comparer toutes les cellules (chaque cellule contient plusieurs "mots" séparés par un point-virgule) de ma colonne A (A2 à A4 mettons) avec une cellule de la colonne B (disons B2 d... |
| 15/06/2011 à 12:05 | Nilla | Comparer deux colonnes avec plusieurs mots dedans | Ca marche très bien merci ! Mais en fait, je viens de me rendre compte que c'était pas ce que je voulais. Comment adapter ta formule pour comparer ma colonne A (ENTIERE) à une cellule (UNE SEULE) de ma colonne B et dans ma colonne C, ça sorte le mot qui est en commun (sinon ça reste blanc) ? Merci,... |
| 15/06/2011 à 11:43 | Nilla | Comparer deux colonnes avec plusieurs mots dedans | J'aimerais comparer deux colonnes et sortir dans une autre colonne ce qui est en commun : Dans la colonne A, j'ai plusieurs "mots" (toujours 6 caractères) séparés par un point virgule que j'aimerais comparer avec la colonne B où j'ai seulement un "mot" (toujours 6 caractères) et il faudrait qu'en co... |