N

Jeune membre

Dernière activité :04/04/2012 à 22:47
Version d'Excel :Excel 2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nilla

DateForumSujetExtrait du message
25/03/2012 à 23:18Excel - VBA Rechercher dans des lignes groupéesJ'ai un fichier excel avec plusieurs lignes et sous chaque ligne, sont regroupés deux autres lignes (fait avec la fonction grouper). Est-ce possible pour chaque ligne "visible", de regarder dans les lignes groupées sous la cellule toujours intitulée "MOT 8", c'est-à-dire en cellule I4, s'il y a le m...
14/10/2011 à 12:31Excel - VBA Supprimer des lignesBonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider ! Je cherche à supprimer des lignes dans ma feuille excel. Seulement ma condition est que : si deux lignes contiennent 11 caractères (chiffres, lettres, underscore) communs qui se suivent alors on supprime une de ces deux lignes. Ci-joint un fichier...
05/08/2011 à 11:54Excel - VBA Surligner une ligneY a-t-il une méthode simple pour surligner toute ligne qui contient le mot "facture" ? Ce mot se trouve dans la colonne C et est soit entouré d'autres mots, soit d'espaces, soit d'underscore. Merci d'avance pour votre réponse, Nilla...
15/06/2011 à 11:43Excel - VBA Comparer deux colonnes avec plusieurs mots dedansJ'aimerais comparer deux colonnes et sortir dans une autre colonne ce qui est en commun : Dans la colonne A, j'ai plusieurs "mots" (toujours 6 caractères) séparés par un point virgule que j'aimerais comparer avec la colonne B où j'ai seulement un "mot" (toujours 6 caractères) et il faudrait qu'en co...