Z

Nouveau venu

Dernière activité :05/03/2025 à 15:47
Version d'Excel :sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zanzi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2025 à 15:47Zanzi Contrôler le nombre de cellules non-videsSuper, ça me va très bien comme ça ! Merci beaucoup pour votre aide ...
05/03/2025 à 13:14Zanzi Contrôler le nombre de cellules non-videsAh oui, si c'est pour colorier toutes les cellules de la ligne, c'est-à-dire à l'infini, cela ne serait pas très pertinent. J'imaginais pouvoir colorier que les cellules recevant potentiellement une croix. Mais si cela n'est pas possible, colorier simplement la cellule qui compte les croix sera suff...
05/03/2025 à 11:22Zanzi Contrôler le nombre de cellules non-videsJ'ai suivi vos conseils. J'ai maintenant une cellule qui compte les croix (mais j'ai utilisé NBVAL), et elle s'affiche en rouge si le nombre est supérieur au nombre indiqué dans la cellule à liste déroulante. J'ai tenté de faire une mise en forme conditionnelle sur les 20 cellules qui peuvent conten...
05/03/2025 à 10:30Zanzi Contrôler le nombre de cellules non-videsJe cherche à faire la chose suivante : J'ai une cellule avec liste déroulante qui me permet d'entrer un chiffre de 1 à 20. A côté, j'ai une ligne de 20 cellules, et dans chacune de ces cellules, je peux soit mettre une croix (X), soit laisser vide. J'aimerais que lorsque je met plus de croix dans la...
02/03/2025 à 09:55Zanzi Faire la somme de plusieurs "IF"C'est exactement ce que je cherchais à faire. Merci beaucoup pour votre aide !!! Je vous souhaite un bon dimanche ...
02/03/2025 à 09:26Zanzi Faire la somme de plusieurs "IF"C'est parfait, mais la cellule renvoie N/A si aucune case n'est cochée. Est-il possible de faire en sorte qu'elle renvoie 0 si aucune case n'est cochée ...
02/03/2025 à 08:19Zanzi Faire la somme de plusieurs "IF"Bonjour, J'ai une colonne de prix (A), et à côté une colonne de case à cocher (B) pour indiquer que le prix en A a été payé. J'aimerais, au bas de B, calculer la somme de tout ce qui a été payé. Pour l'instant je ne sais que additionner les IF comme ceci : =(IF(D74,C74,0)+IF(D75,C75,0)) Mais quand o...