A

Nouveau venu

Dernière activité :25/09/2016 à 21:53
Version d'Excel :2002
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AlineB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2016 à 21:53AlineB Formules intégrant la couleur d'une celluleMerci pour l'essai, chez moi cela ne fonctionne pas entre temps j'ai fait différemment en créant un colonne supplémentaire pour donner un code spécifique aux jours puis SOMMEPROD merci encore bonne soirée...
25/09/2016 à 17:11AlineB Formules intégrant la couleur d'une celluleJe reviens avec une question sur un fichier planning pour infirmiers anesthésistes ce fichier a pour but de réaliser des trames de planning et de compter le nombre de 12 h (de nuit ou de jour) réalisés par chaque agent afin d'obtenir une répartition équitable. le tableau intègre la liste des agents...
16/06/2011 à 12:37AlineB Compte du nombre de nom identique dans une colonneUn énorme merci pour avoir pris le temps ! Aline...
15/06/2011 à 22:20AlineB Compte du nombre de nom identique dans une colonneUn énorme merci, Nad, tu gagnes une anesthésie générale gratuite (c'est tout ce que je sais faire ) bon je sais ca sert pas à grand chose ! sérieusement merci à tous de votre aide et de votre disponibilité ! Amicalement Aline @Banzai64 : ah le Jurançon ! quel doux brevage ! -- 15 Juin 2011, 22:56 -...
15/06/2011 à 20:03AlineB Compte du nombre de nom identique dans une colonnePour l'année, stp...
15/06/2011 à 19:15AlineB Compte du nombre de nom identique dans une colonneMerci à tous pour vos idées ! j'ai regardé attentivement les formules et je comprends à peu près la syntaxe mais si pas encore capable de faire autant ! je vais essayer sur des feuilles plus simples dans un premier temps. en attendant, je me permets d'abuser un peu de votre gentillesse : j'ai repris...
14/06/2011 à 22:38AlineB Compte du nombre de nom identique dans une colonneMais c'est génial ! c'est tout à fait cela ! merci beaucoup ! je vais étudier tout cela pour comprendre comment faire et si vous etes ok, je reviendrai certainement avec quelques questions merci encore...
14/06/2011 à 20:42AlineB Compte du nombre de nom identique dans une colonneMerci de votre réponse le fichier image n'avait vocation que d'illustrer mes explications voici donc le fichier excel...
14/06/2011 à 19:42AlineB Compte du nombre de nom identique dans une colonneDébutante, et un peu autodidacte dans excel dont je dois utiliser 0.01% des capacités, j'ai besoin de l'aide de pro Mon problème : Je suis infirmière anesthésiste et je dois gérer un planning de garde. j'ai donc réalisé un fichier excel avec sur chaque feuille un trimestre de garde. Pour chaque jour...