| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/03/2025 à 16:11 | Briceuu | Ajouter un lien hypertexte à un bouton de commande en VBA | C'est super ca fonctionne ! Merci beaucoup pour votre aide ... |
| 03/03/2025 à 14:47 | Briceuu | Ajouter un lien hypertexte à un bouton de commande en VBA | Je m'excuse mais je ne comprend pas du tout, ou dois-je écrire ce code ? Et ou ma feuille sur mon fichier excel "fiche de vie" est choisie ... |
| 03/03/2025 à 14:18 | Briceuu | Ajouter un lien hypertexte à un bouton de commande en VBA | Comment paramétrer ca ... |
| 03/03/2025 à 14:14 | Briceuu | Ajouter un lien hypertexte à un bouton de commande en VBA | Mais avec cette fonction ma feuille ne changera pas en fonction de l'équipement que j'ai sélectionné ? "1J20E003'!A1" Etant le premier equipement, "1J20E004'!A1" le deuxième et ainsi de suite..... |
| 03/03/2025 à 14:03 | Briceuu | Ajouter un lien hypertexte à un bouton de commande en VBA | Je viens de faire une découverte, en modifiant mon lien hypertexte pour enlever le chemin vers la feuille particulière (#'1J20E003'!A1) ca fonctionne ! Cependant j'aimerais pouvoir accéder directement a cette feuille quand meme juste en cliquant sur le bouton, mais je ne sais pas comment faire... |
| 03/03/2025 à 13:51 | Briceuu | Ajouter un lien hypertexte à un bouton de commande en VBA | En fait je souhaiterai que en fonction de l'équipement que je sélectionne dan ma combobox je puisse avori le lien correspondant dans ma colonne fihce de vie, ce que j'ai rajouté a la fin du chemin c'est que je vais chercher une feuille en particulier dans mon fichier excel... |
| 03/03/2025 à 12:27 | Briceuu | Ajouter un lien hypertexte à un bouton de commande en VBA | Voici mon lien, mais il fonctionne correctement quand je clique dessus manuellement dans ma colonne excel. \\calice-share01\Achat\Infrastructures d'Amilly - Saran - St Jean (Bâtiments & Matériels)\FE23 - FICHE DE VIE ET DE METROLOGIE\FE23 - Scotcheuses.xls#'1J20E003'!A1... |
| 03/03/2025 à 12:20 | Briceuu | Ajouter un lien hypertexte à un bouton de commande en VBA | Je viens d'essayer de mettre le lien entièrement dans mes cellules mais il n'y a aucune différence, j'ai toujours la meme erreur malheuresement... |
| 03/03/2025 à 12:17 | Briceuu | Ajouter un lien hypertexte à un bouton de commande en VBA | Vous pouvez peut- être essayer de remplacer mon lien hypertexte par un lien hypertexte propre à vous pour voir si chez vous ca fonctionne ... |
| 03/03/2025 à 12:09 | Briceuu | Ajouter un lien hypertexte à un bouton de commande en VBA | Oui c'est tout a fait ca, ils appellent un lien sur mon pc directement Quel valeur dois-je renseigner dans le tag de mon bouton ? Oui j'ai l'erreur 2 mais je ne sais pas ou ca mène pour le moment Merci... |
| 03/03/2025 à 10:49 | Briceuu | Ajouter un lien hypertexte à un bouton de commande en VBA | Oui les liens hypertexte sont ici dans la colonne fiche de vie... |
| 03/03/2025 à 08:05 | Briceuu | Ajouter un lien hypertexte à un bouton de commande en VBA | Tout ce dont je vous parle est lié seulement a l'Userform Equipements, les autres userform présent ne sont poas concernés. Merci de vos remarques, je suis plutot novice sur ce domaine, cependant j'ai effectué les modifications de nom de toutes mes textbox, etc, ... Voici l'erreur affiché lorsque je... |
| 28/02/2025 à 10:09 | Briceuu | Ajouter un lien hypertexte à un bouton de commande en VBA | Voici mon fichier comme demandé... |
| 28/02/2025 à 08:16 | Briceuu | Ajouter un lien hypertexte à un bouton de commande en VBA | Je vous explique, j'ai un userform qui représente une liste d'équipement ( les données de ma liste d'équipements sont enregistrées dans un tableau sur une feuille de calcul ), sur ce tableau j'ai une colonne avec des liens hypertexte pour chaque équipement qui m'envoie directement vers un autre fich... |