B

Jeune membre

Dernière activité :04/03/2025 à 07:29
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Briceuu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2025 à 16:11BriceuuAjouter un lien hypertexte à un bouton de commande en VBAC'est super ca fonctionne ! Merci beaucoup pour votre aide ...
03/03/2025 à 14:47BriceuuAjouter un lien hypertexte à un bouton de commande en VBAJe m'excuse mais je ne comprend pas du tout, ou dois-je écrire ce code ? Et ou ma feuille sur mon fichier excel "fiche de vie" est choisie ...
03/03/2025 à 14:18BriceuuAjouter un lien hypertexte à un bouton de commande en VBAComment paramétrer ca ...
03/03/2025 à 14:14BriceuuAjouter un lien hypertexte à un bouton de commande en VBAMais avec cette fonction ma feuille ne changera pas en fonction de l'équipement que j'ai sélectionné ? "1J20E003'!A1" Etant le premier equipement, "1J20E004'!A1" le deuxième et ainsi de suite.....
03/03/2025 à 14:03BriceuuAjouter un lien hypertexte à un bouton de commande en VBAJe viens de faire une découverte, en modifiant mon lien hypertexte pour enlever le chemin vers la feuille particulière (#'1J20E003'!A1) ca fonctionne ! Cependant j'aimerais pouvoir accéder directement a cette feuille quand meme juste en cliquant sur le bouton, mais je ne sais pas comment faire...
03/03/2025 à 13:51BriceuuAjouter un lien hypertexte à un bouton de commande en VBAEn fait je souhaiterai que en fonction de l'équipement que je sélectionne dan ma combobox je puisse avori le lien correspondant dans ma colonne fihce de vie, ce que j'ai rajouté a la fin du chemin c'est que je vais chercher une feuille en particulier dans mon fichier excel...
03/03/2025 à 12:27BriceuuAjouter un lien hypertexte à un bouton de commande en VBAVoici mon lien, mais il fonctionne correctement quand je clique dessus manuellement dans ma colonne excel. \\calice-share01\Achat\Infrastructures d'Amilly - Saran - St Jean (Bâtiments & Matériels)\FE23 - FICHE DE VIE ET DE METROLOGIE\FE23 - Scotcheuses.xls#'1J20E003'!A1...
03/03/2025 à 12:20BriceuuAjouter un lien hypertexte à un bouton de commande en VBAJe viens d'essayer de mettre le lien entièrement dans mes cellules mais il n'y a aucune différence, j'ai toujours la meme erreur malheuresement...
03/03/2025 à 12:17BriceuuAjouter un lien hypertexte à un bouton de commande en VBAVous pouvez peut- être essayer de remplacer mon lien hypertexte par un lien hypertexte propre à vous pour voir si chez vous ca fonctionne ...
03/03/2025 à 12:09BriceuuAjouter un lien hypertexte à un bouton de commande en VBAOui c'est tout a fait ca, ils appellent un lien sur mon pc directement Quel valeur dois-je renseigner dans le tag de mon bouton ? Oui j'ai l'erreur 2 mais je ne sais pas ou ca mène pour le moment Merci...
03/03/2025 à 10:49BriceuuAjouter un lien hypertexte à un bouton de commande en VBAOui les liens hypertexte sont ici dans la colonne fiche de vie...
03/03/2025 à 08:05BriceuuAjouter un lien hypertexte à un bouton de commande en VBATout ce dont je vous parle est lié seulement a l'Userform Equipements, les autres userform présent ne sont poas concernés. Merci de vos remarques, je suis plutot novice sur ce domaine, cependant j'ai effectué les modifications de nom de toutes mes textbox, etc, ... Voici l'erreur affiché lorsque je...
28/02/2025 à 10:09BriceuuAjouter un lien hypertexte à un bouton de commande en VBAVoici mon fichier comme demandé...
28/02/2025 à 08:16BriceuuAjouter un lien hypertexte à un bouton de commande en VBAJe vous explique, j'ai un userform qui représente une liste d'équipement ( les données de ma liste d'équipements sont enregistrées dans un tableau sur une feuille de calcul ), sur ce tableau j'ai une colonne avec des liens hypertexte pour chaque équipement qui m'envoie directement vers un autre fich...