m

Nouveau venu

Dernière activité :15/04/2025 à 14:46
Version d'Excel :2019FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mboupie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/03/2025 à 12:16mboupie Gestion de bibliothèque par appel de formulaireMERCI BEAUCOUP CA MARCHE! A BIENTOT. CLDT...
04/03/2025 à 16:28mboupie Gestion de bibliothèque par appel de formulaireBonjour, lorsque je sélectionne certains livres je recois l'erreur suivante: Merci énormément pour toute votre patience...
03/03/2025 à 23:47mboupie Gestion de bibliothèque par appel de formulaireJ'avais en effet mis à jour les classes sur une ancienne version mais je viens de remettre à jour dans celle que vous avez partagé récemment. Dés que je sélectionne un nom ou le titre d'un livre, je recois la notification suivante. Merci beaucoup pour les filtres qui seront très utiles. cldt Mboupie...
03/03/2025 à 14:14mboupie Gestion de bibliothèque par appel de formulaireJe me retrouve avec un nouveau soucis avec le fichier. Apres avoir renseigner la colonne classe, je recois une notification d'erreur d'execution. je voudrais aussi si possible avoir une liste deroulante pendant la saisie des titres des livres. Pourriez vous me revenir s'il vous plait. cdlt...
26/02/2025 à 14:14mboupie Gestion de bibliothèque par appel de formulaireFANFAN 38 Excusez s'il vous plait le retard de ma reponse. Merci de votre aide. cordialement...
26/02/2025 à 12:35mboupie Gestion de bibliothèque par appel de formulaireOh Papi Henri merci énormément c'est exactement ce dont j'avais besoin la colonne à coté des emprunteurs c'était pour séparer nom et prénom mais en fin de compte je ne vais garder qu'une colonne. je clos le sujet car mon problème est résolu. Encore mille mercis...
22/02/2025 à 20:46mboupie Gestion de bibliothèque par appel de formulaireJe voudrais tout d'abord remercier les membres actifs de ce forum pour m'avoir aidé à plusieurs reprise sans le savoir; à travers les fichiers partagés. Mon soucis est le suivant: je voudrais utiliser le fichier (à papy henri ) attaché pour la gestion d'une bibliothèque. j'ai fait certaines modifica...