S

Nouveau venu

Dernière activité :24/02/2025 à 15:47
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SkynWK

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2025 à 12:43SkynWKLier des Cellules afin de les trier ensemblesMerci beaucoup, je vais regarder ça. Aucun problème pour le format. Je réfléchissais de toute façon à passer ça sur excel. Encore merci...
23/02/2025 à 10:45SkynWKLier des Cellules afin de les trier ensemblesOui je vois, comme pour les autres tableaux. L'idéal serait que chaque Joueurs et ses scores restent toujours unis, quelque soit leur position, et qu'on puisse tout de même récupérer les totaux dans le tableau principal, quelque soit la position dans les autres. J'imagine que c'est faisable, mais bi...
22/02/2025 à 23:07SkynWKLier des Cellules afin de les trier ensemblesJustement, je souhaite que chaques lignes restent "unies". Actuellement, si je classe les attaques par ordres croissant par exemple, alors seul cette colonne bouge, et cela ne correspond plus au bon joueur, ainsi qu'aux étoiles. Il faut que chaque lignes bougent d'un bloque. Je ne sais pas si je sui...
22/02/2025 à 17:35SkynWKLier des Cellules afin de les trier ensembles...
22/02/2025 à 15:47SkynWKLier des Cellules afin de les trier ensemblesBonjour, Je dispose d'un tableau en lien avec les données scores d'un jeu: Dans ce tableau, s'additionne le nombres de points de différentes parties, selon le joueur. J'obtiens ainsi 3 colonnes: Joueurs | Attaques | Etoiles. La 1ere colonnes peut être triée par ordre alphabétique et les 2 suivantes...