L

Nouveau venu

Dernière activité :25/02/2025 à 11:15
Version d'Excel :Mac 16.93.1 fr
Lieu :Montréal
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Louisette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/02/2025 à 02:32Louisette Formules Excel décalent selon une date correspondant à un horaireCA FONCTIONNE !!!! Un gros merci de votre aide, c'est vraiment apprécié. En plus vous vous êtes donné la peine de changer toutes mes formules ! C'est génial. Merci encore...
23/02/2025 à 14:19Louisette Formules Excel décalent selon une date correspondant à un horaireJe suis désolée, j'avais pris pour acquis que votre formule était pour la première ligne de formule. J'ai deux système, un Mac avec Excel et un PC avec LibreOffice Calc et les deux me donne le même code d'erreur aussi pour la cellule B8. Merci pour votre essai et bonne journée...
23/02/2025 à 02:40Louisette Formules Excel décalent selon une date correspondant à un horaireMerci de votre réponse. Cependant ça ne fonctionne pas. Je vous renvoie le document parce que j'ai arrangé les dates avec la cellule A1 et aussi pour vous montrer que votre formule résulte de : #NOM?. Bonne fin de soirée...
22/02/2025 à 15:00Louisette Formules Excel décalent selon une date correspondant à un horaireJ'ai besoin d'aide svp, je ne connais presque rien à VBA et juste un peu les formules dans Excel. J'ai un document à 2 onglets : 1- HoraireConseillers (HC) et 2- Charge de travail (CdT). Particularité : L'"HC" - habituellement annuel - est du lundi au dimanche, séparé par une colonne vide, par contr...