J

Nouveau venu

Dernière activité :24/04/2025 à 15:46
Version d'Excel :Sheet
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jimmy02

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/02/2025 à 17:44Jimmy02Liste déroulante - Problème d'édition - Modifications non répercutéesMerci pour votre aide, je vais finalement changé d'approche dans ce cas, je vais me contenter d'un tableau de catégories (qui sera toutes mes sous-catégories), puis avec des formules je devrais arriver à combiner ce que je veux directement dans le graphique =)...
21/02/2025 à 16:44Jimmy02Liste déroulante - Problème d'édition - Modifications non répercutéesTout simplement si je devais faire évoluer le tableau, je veux faire quelque chose d'un peu plus complexe avec des sous-catégories. Je ne voulais pas expliquer tout le projet dans ce poste mais si cela apporte des éléments :), en fait à la fin je veux utiliser des sous-catégories directement dans mo...
21/02/2025 à 16:04Jimmy02Liste déroulante - Problème d'édition - Modifications non répercutéesBonjour saboh12617 , merci pour votre accueil et votre retour. J'ai aucune expérience en Excel et je ne comprend pas la totalité de ce que vous m'expliquez Pour vous donner plus de détails, j'ai un tableau de compte qui ressemble à cela: Je voudrais dans la colonne L et P à partir des lignes 4 avoir...
21/02/2025 à 15:16Jimmy02Liste déroulante - Problème d'édition - Modifications non répercutéesJe rencontre un problème avec une liste déroulante. Dans le tableau qui sert de plage pour ma liste déroulante, quand j'édite une entrée la modification n'est pas répercutée. Je n'arrive pas à trouver une solution, pouvez-vous m'aidez à ce sujet svp ? Merci d'avance...