| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/02/2025 à 14:28 | Sandsarah972 | Facture tva et remise faisant ressortir une récap des tva en pied de factur | D’accord merci je vais essayer n’étant pas très douée. J’ai essayé de supprimer mon adresse dans le message je sais pas si ça a été pris en compte , vous pouvez le faire sinon pour moi ... |
| 21/02/2025 à 14:22 | Sandsarah972 | Facture tva et remise faisant ressortir une récap des tva en pied de factur | En C 37 le total des montant ttc : le total des ht+Tva =... |
| 21/02/2025 à 13:34 | Sandsarah972 | Facture tva et remise faisant ressortir une récap des tva en pied de factur | Ma réponse à votre question : En C37 vous voulez avoir le montant total TVA des articles pour la TVA concernée en A37 ? C'est exactement ce que je veux . Exemple dans votre vue cela donnerait 21 et C37 et 42.5 en C38 je souhaite le montant total des tva à 2,10%, (pas visible dans le tableau général... |
| 20/02/2025 à 20:32 | Sandsarah972 | Facture tva et remise faisant ressortir une récap des tva en pied de factur | Il me faut la répartition en bas mais j'arrive pas à faire les formules . J'ai masqué 2 colonne c'est pour cela que ca parait ici... |
| 20/02/2025 à 20:31 | Sandsarah972 | Facture tva et remise faisant ressortir une récap des tva en pied de factur | Dans l'idéal, le taux remise en colonne H et le montant remisé juste après (Colonne I). Total HT en colonne J Ensuite, I30 à I35 (deviendrait normalement J30 à J35) sera comme c'est déjà c'est à dire : - Total Colonne HT - Montant TVA - Total TVA incluse - Règlement (reste vide, si acompte je mets m... |
| 20/02/2025 à 19:25 | Sandsarah972 | Facture tva et remise faisant ressortir une récap des tva en pied de factur | Re, Alors dans la colonne H : taux remise (exemple : 5%) et dans la colonne I : Montant (cad Prix article - le taux remise de la colonne H) 95 et dans la colonne J : Total HT (cad prix article remisé * Qté 10) 95*10=950... |
| 20/02/2025 à 17:27 | Sandsarah972 | Facture tva et remise faisant ressortir une récap des tva en pied de factur | Dans l'idéal, le taux remise en colonne H et le montant remisé juste après (Colonne I). Total HT en colonne J Ensuite, I30 à I35 (deviendrait normalement J30 à J35) sera comme c'est déjà c'est à dire : - Total Colonne HT - Montant TVA - Total TVA incluse - Règlement (reste vide) - Solde à payer TTC... |
| 20/02/2025 à 15:36 | Sandsarah972 | Facture tva et remise faisant ressortir une récap des tva en pied de factur | Qui pourrait m'aider à faire une facture qui présente plusieurs taux de tva y/c remise et faisant ressortir un récapitulatif ou une répartition des différents taux de tva en pied de facture. J'ai le modèle joint, trouvé sur excel, cependant j'aimerais supprimer les colonnes : Prix Euro, Total Euros... |