| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/02/2025 à 14:19 | Alaxxel | Mise en forme condition. appliquée sur les lignes avec une cellule commune | Un grand merci à François pour sa réactivité et sa proposition et mention spéciale à BOSS_68 qui a trouvé et m'a expliqué la solution. Pour que ce post serve, la solution résidait dans la mise en forme conditionnelle dans laquelle la formule SOMMEPROD. Un grand merci ... |
| 20/02/2025 à 14:10 | Alaxxel | Mise en forme condition. appliquée sur les lignes avec une cellule commune | Je t'ai envoyé un message privé, merci d'avance pour le temps consacré... |
| 20/02/2025 à 11:56 | Alaxxel | Mise en forme condition. appliquée sur les lignes avec une cellule commune | Bonjour Boss, pardon, j'avais pas vu ton post, je pensais que c'était une double réponse de François. Alors Merci pour ta proposition et on s'approche de ce que je recherche mais la seule donnée "changeante" doit être "payant" ou "gratuit". Le vrai tableau que j'ai créé ne comporte pas de profession... |
| 20/02/2025 à 11:32 | Alaxxel | Mise en forme condition. appliquée sur les lignes avec une cellule commune | Bonjour François et merci pour cette réponse mais, non, ça ne va pas . Ce qui doit modifier les lignes de mon tableau c'est "payant" ou "gratuit". Je ne peux pas figer cette donnée en fonction de chaque profession. J'ai créé cet exemple mais mon tableau d'origine est bien plus fourni, et les données... |
| 20/02/2025 à 10:53 | Alaxxel | Mise en forme condition. appliquée sur les lignes avec une cellule commune | Bonjour à tous et merci de lire ce post. Je débute dans ce domaine et j'ai beau chercher, j'avoue que là... Voilà, j'ai un tableau avec une liste déroulante sur laquelle j'ai appliqué une mise en forme conditionnelle. J'aimerais, pour terminer, qu'en choisissant, par exemple, "payant" sur la ligne d... |