B

Nouveau venu

Dernière activité :18/02/2026 à 10:07
Version d'Excel :FR 2019
Emploi :Retraité
Lieu :France
Biographie :ingénieur conseil travaux publics
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bervanel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2025 à 10:05BervanelValeur non écrite dans la cellule de destination aprés exécution macro?Désolé pour l'envoi partiel des éléments, ne voulant surcharger.....et merci aux trois experts qui ont souhaité répondre voila le fichier je reconnais que cette macro est "lourde" et que des "pros" auront de suite trouver la bonne formule .... merci pour vos réponses...
21/07/2025 à 09:15BervanelValeur non écrite dans la cellule de destination aprés exécution macro?Je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi une valeur copier dans une feuille n'est pas visible dans la cellule de destination...? Alors que pour d'autres tout se passe bien.... dans l'exemple, impossible de copier cellule C5 vers A3, Sub Enregistrer() ' ' Enregistrer Macro ' ' Range("A1").Select Sheets...
25/02/2025 à 11:39BervanelLenteur à la fermeture fichier ExcelCa marche maintenant, mais je ne sais plus comment retrouver les mises en forme du TCD, je ne retrouve plus la mise en forme du tableau (rien dans les modèles présents dans le ruban) pas grave merci...
20/02/2025 à 21:40BervanelLenteur à la fermeture fichier ExcelMerci je viens de supprimer les lignes dans "journal" mais toujours Excel qui tourne en rond pour enregistrer j'ai un autre fichier similaire qui n'a pas ce problème et ou la fermeture est instantanée ?? comment récupérer et vérifier sur le fichier que tu as modifié pour voir si le problème persiste...
19/02/2025 à 22:13BervanelLenteur à la fermeture fichier Excel...
19/02/2025 à 15:10BervanelLenteur à la fermeture fichier ExcelJe constate que mon fichier Excel met un temps supérieur à la minute pour se fermer ? je pense avoir trouver une raison : en ouvrant le gestionnaire des noms, il y a plusieurs noms qui correspondent à de l'impression. J'ai supprimé ces lignes et effectivement le fichier s'enregistre et ferme de suit...