B

Nouveau venu

Dernière activité :19/02/2025 à 09:58
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Boyka999

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2025 à 08:36Boyka999 Recherche formule mise en forme conditionelle de dateJe vous remercie cela fonctionne parfaitement, sans vouloir abuser, j'ai une autre petite question. Si dans la formule je veux ajouter les cellules de D3 a D24 par exemple ou suis-je dans l'obligation de faire une règles par cellules? Merci beaucoup pour la formule et l'aide précieuse que vous m'app...
18/02/2025 à 19:16Boyka999 Recherche formule mise en forme conditionelle de dateTrès bien, je ne suis pas au bureau mais je modifierais la version demain matin. J'ai regarder votre tuto, ce matin j'ai fait plusieurs essais mais impossible de faire apparaitre en rouge les dates de contrats dépassés, je me doute que je ne fais pas les choses correctement. Je posterais un aperçu d...
18/02/2025 à 18:39Boyka999 Recherche formule mise en forme conditionelle de dateEtant totalement novice sur Excel, je suis en train de me former au fur et a mesure car mon nouveau poste me le demande mais j'aurais besoin de vos lumières car je ne connais vraiment pas le fonctionnement des formules, voici mon problème: Je loue des machines avec une date de début de contrat et un...