e

Jeune membre

Dernière activité :18/07/2025 à 11:58
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :logistique
Lieu :toulouse
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par eric.gobo

DateForumSujetExtrait du message
17/07/2025 à 15:03Google SheetsCalcul itératif désactivéComment faire pour que le calcul itératif soit activé en permanence ? En effet, à chaque démarrage du PC, il se désactive, et le résultat de ma formule de date qui s'affiche quand la case à cocher est cochée, est #REF! Je dois le réactiver en passant par fichier, paramètres, calcul itératif -> Ac...
08/07/2025 à 16:38Google Sheets Attribuer une autorisation de modification : 1 cellule par collaborateurDans mon fichier, je voudrai que chaque collaborateur puisse cocher une case qui correspond à leur nom (la date s'affiche ensuite à droite), mais je ne veux pas qu'ils puissent cocher la case d'un autre ! dans la colonne A, la liste des noms dans la colonne B les cases à cocher dans la colonne C, la...
25/06/2025 à 14:22Google Sheets Bouton ou lien pour obliger à prendre connaissanceJe dois créer plusieurs fiches dans google sheet, et ce, pour une vingtaine de collaborateurs (fichier partagé). Je dois m'assurer que chacun d'entre eux a bien lu le contenu et souhaite créer un bouton, ou un lien, qui afficherait sur un second onglet, lorsqu'ils cliquent dessus, leur nom, la date...