nNouveau venunico9voltInscrit le :13/02/2007Dernière activité :14/02/2007 à 11:22Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par nico9voltDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/02/2007 à 19:11nico9voltIncrémenter un tableau!!! C'est bon, j'ai réussi !!! Merci de ton aide. J'ai bien galéré mais c'est bon maintenant ...14/02/2007 à 11:22nico9voltIncrémenter un tableauC'est bon, j'ai réussi. Merci ! Bonjour Jean-Marie, Je me suis couché tard hier et cette nuit, j'ai rêvé de tableaux et de formules. Et oui, je n'ai toujours pas réussi cette fameuse fonction "DECALER"... Je pense avoir compris son fonctionnement grâce à ton explication, cependant je n'arrive toujou...13/02/2007 à 20:41nico9voltIncrémenter un tableauBonsoir Jean-marie et merci de m'aider. ça m'a fait avancé mais malheureusement, je n'arrives toujours pas à mes fins... Pour te donner mon avancement, j'ai réussi à saisir le nom d'un client non enregistré, celui-ci s'est bien incrémenté dans le tableau de l'autre feuille. Mon problème, c'est que s...13/02/2007 à 16:38nico9voltIncrémenter un tableauJe vais essayer d'être clair pour expliquer mon problème... J'ai un tableau de clients, avec plusieurs renseignements (nom, adresse, date d'inscription, etc.). Ce tableau est sur une feuille se nommant 'clients'. Je l'utilise pour renseigner la feuille 'suivi' grâce à une recherche verticale. Concrè...Forums