j

Nouveau venu

Dernière activité :28/04/2025 à 15:19
Version d'Excel :2501 francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jean malik

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2025 à 16:10jean malikAjout employé sur liste configDésolé, je ne travail pas le vendredi. Merci beaucoup d'avoir prit du temps pour m'aider en modifiant mon tableau, c'est très aimable. Je vais essayer de comprendre et d’apprivoiser les nouvelles règles du tableau. Encore merci. Bonne journée et bonne continuation...
12/03/2025 à 17:52jean malikAjout employé sur liste configJ'avoue ne pas avoir tout compris et je ne sais pas comment faire une ID unique et sa recherche. Je suis en reconversion et donc un novice avec quelques notions d'informatique. Je me débrouille avec des tutos. Je n'ai pas trouvé d'autres infos que celles ci-dessous pour la version d'Excel. Si j'ai b...
12/03/2025 à 16:30jean malikAjout employé sur liste configJe me suis créée un tableau pour les congés du personnel : liste employés + calendrier + types de congé avec total. Cependant, lorsque j'ajoute un employé dans la liste de la feuille de config, tous les congés (C : congé, R : RTT, H : récup. d'heure...) sont décalés d'une ligne. Je ne peux pas tout...