I

Nouveau venu

Dernière activité :26/02/2025 à 13:36
Version d'Excel :2021 Pro FR
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Image_Lounge

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/02/2025 à 20:40Image_LoungeFonction si ou autre solutionJe pense avoir trouver, enfin ça semble marcher... Vos avis sont les bien venus. Encore merci à tous pour votre aide précieuse =SI(ET(OU([@[SD / RA]]="RA";[@[SD / RA]]="SD"); OU(ET([@[Num Sorti]]<>"";[@Out]="";[@[SD / RA]&#93...
14/02/2025 à 19:38Image_LoungeFonction si ou autre solutionDone...
14/02/2025 à 18:31Image_LoungeFonction si ou autre solutionMerci Saboh12617, Oui, c'est effectivement la meilleure Idée. Je partagerai bien mon fichier mais je n'en ai pas encore la permission, pas assez de messages échangés pour le moment. Et ma version d'Excel est la 2021 Pro. De mon côté, je cherche, je cherche, en faisant des exercices les uns après les...
14/02/2025 à 16:25Image_LoungeFonction si ou autre solutionArturo83, DjiDji59430, Un grand Merci... c'est très gentil à vous. Au risque maintenant d'abuser de votre gentillesse je découvre un nouveau problème. J'ai du stock endommagé, perdu ou volé (hélas ça arrive) et bien évidement il ne peut être compris dans le stock à déplacer puisqu'il n'est plus prés...
14/02/2025 à 15:37Image_LoungeFonction si ou autre solutionComment dire... Cela parait tellement simple mais sans votre aide je n'y serai jamais arrivé. Ca marche parfaitement un fois remplacer les lettre des cases par [@[Num Serie]] et [@[SD / RA]] (car le tableau est déjà créé). C'est parfait, à l'exception d'un détail, cel...
13/02/2025 à 23:23Image_LoungeFonction si ou autre solutionBonjour à tous, nouveau sur ce forum je tiens à vous remercier par avance pour l'aide que vous pourrez, peut-être apporter à mon problème. J'ai beau chercher des solutions dans les fonctions mises à disposition, je pense que mon souci tient du fait de mon approche qui n'est pas forcément dans la log...