P

Nouveau venu

Dernière activité :20/02/2025 à 11:19
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Chef de depot Logistique
Lieu :NARBONNE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pascal Marcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/02/2025 à 14:38Pascal MarcelCalcul entre deux donneesVous m'avez fait parvenir un fichier qui correspond a ce que je souhaiterai faire. Cependant quels sont les modifications a apporte car lorsque je l'ouvre aucune formule apparait Dans tous les cas j'ai déjà la solution proposée avec la création des étapes 1 et 2 je vous remercie par avance...
13/02/2025 à 10:38Pascal MarcelCalcul entre deux donneesVous m'avez un peu perdu. je vais essayer de mettre en place toutes vos idées et votre aide. je reviens vers vous rapidement soit pour vous questionner soit pour vous dire que tout fonctionne Encore merci a vous tous...
12/02/2025 à 17:19Pascal MarcelCalcul entre deux donneesMerci Tulipe mais le calcul n'exécute pas la bonne tache car il faut déjà calculer le F4 avant toute chose Faire glisser cette formule jusqu'au prochain calcul qui doit prend en compte le nombre de ligne entre les 2 cellules jaune données en exemple voila voila...
12/02/2025 à 17:02Pascal MarcelCalcul entre deux donneesOui c'est cela mais c'est pas la cellule G qui me gène. C'est vraiment le calcul de la cellule F qui me pose problème. Car il faut que j'étire jusqu' a la prochaine cellule en jaune et on continue comme cela Je ne peux réorganiser mon tableau car en amont il y a 53 colonnes qui sont extraite d'une b...
12/02/2025 à 16:33Pascal MarcelCalcul entre deux donneesDésolé si je me suis trompe de version. voila ce qu'il y a de noté Pour le calcul non c'est moi qui me suis mal exprimé. A force je m'y perd Donc je reprend Cellule E4= 80.26 Cellule F4:F9 = 13.37 qui correspond à 80.26/ par le nombre de valeur de la Cellule B4 à la cellule B9 = 6 valeurs Chaque val...
12/02/2025 à 16:02Pascal MarcelCalcul entre deux donneesJe me permet de vous demander de l'aide car j'arrive à une situation que je ne sais pas faire et cela me bloque dans la continuité de mon projet. Dans le tableau cellule B4 un montant en jaune 181.64. En cellule E4 montant de 80.26 Le calcul souhaité c'est la différence entre ces 2 calculs ligne F4...