v

Nouveau venu

Dernière activité :13/02/2025 à 18:48
Version d'Excel :Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vicois57

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2025 à 18:48vicois57Import d un fichier EPVMerci beaucoup pour votre travaille. Olivier...
12/02/2025 à 16:49vicois57Import d un fichier EPVMerci pour vos différentes réponses et solutions. Je viens de télécharger le dernier fichier . Cependant lorsque je change l'heure les nouvelles données du message météo correspondantes ne se remplissent pas. Est ce qu'il y a un truc particulier à faire? Olivier...
12/02/2025 à 13:09vicois57Import d un fichier EPVRe bonjour, Ca serait vraiment top. Pour répondre à votre question je suis sous Windows 11 avec pack office standard 2019. Ca a l'air simple pour vous :-) , pour moi c est déjà une victoire lorsque j arrive à faire une bebe macro. Je m 'aperçois depuis que je cherche les possibilités infinies d'exce...
12/02/2025 à 12:28vicois57Import d un fichier EPVMerci pour le temps pris pour mon problème.. Lors des vols on me le donne sous se format la. Avant c'était un .Txt et maintenant un .EPV. J'ai un peu avancé dans mon problème à force d''essayer. La ou je bloque maintenant c'est avec la formule qui me permettrait selon l'heure de récupérer mes donnée...
11/02/2025 à 16:54vicois57Import d un fichier EPVJ'ai du modifié le message meteo.epv en meteo.txt car je ne pouvais pas l'importer sur le site. Donc manuellement j'ai mon petit excel. Sur la première feuille: - Je clique sur le bouton "import message meteo". J'aimerai pouvoir grâce a cela pouvoir aller chercher mon fichier "meteo.epv" dans mon or...
11/02/2025 à 13:51vicois57Import d un fichier EPVJ'aimerai des conseils. J'aimerai faire du VBA afin d'automatiseur des actions qui me prennent du temps. Je dispose d"un fichier .EPV. C est un message météo qui me permet de faire du parapente. Dans ce fichier j'ai ce type de tableau par heure donc de nuit a 23H Je souhaiterai l'importe dans une fe...