| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/07/2011 à 14:45 | cece31 | Effacer les cellule qui contienne #VALEUR | Comment peut on effacer les cellules qui contiennent #VALEUR! J'ai fait ca et ca ne marche pas : Selection.AutoFilter Field:=26, Criteria1:="#VALEUR!" Range("Z3:Z5000").Select Selection.ClearContents Selection.AutoFilter Field:=26 Merci Cece0507... |
| 01/07/2011 à 13:57 | cece31 | Filtrer et changer le nom des cellules | Merci pour ta réponse mais peux tu me préciser ou dois je saisir ce texte ? Cdlt... |
| 01/07/2011 à 10:47 | cece31 | Filtrer et changer le nom des cellules | J'ai un petit soucis lrsque je fais un filtre. Je filtre une colonne par exemple sur "Ajournement" et je veux modifier le texte des cellules concernées en "Ajourner" j'ai écrit : Selection.AutoFilter Field:=32, Criteria1:="Ajournement" Range("AF22").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "Ajourner" With Ac... |
| 27/06/2011 à 14:17 | cece31 | Erreur format date après un copier/coller | J'ai un problème sur une macro. Je copie une colonne avec des dates du style 12/01/2011 et je la colle sur une autre cellule. Le soucis est que la date change et se transforme en 01/12/2011. Comment dois je l'écrire dans VBA Pouvez vous m'aider ? Merci cece31... |
| 21/06/2011 à 13:49 | cece31 | Selectionner/copier-coller un onglet | Re, Non en fait ce n'est pas tout a fait cela. J'ai un classeur qui comporte un onglet qui s'appelle "Portefeuille" qui reprend des informations sur un panel de fournisseur. (MIKROMA, ARM etc.....) Je fais un filtre spécial (par le biais de cellules renseignées sur un autre classeur) par fournisseur... |
| 21/06/2011 à 11:15 | cece31 | Selectionner/copier-coller un onglet | Re, Je pense que je m'exprime mal. en fait je crée différents onglets à partir d'un fichier global qui s'apelle portefeuille fournisseur je fais d'abord un tri par fournisseur, et je copie/colle dans un onglet vierge cet onglet s'appelera de la celulle A2 de la nouvelle feuille et ainsi de suite...... |
| 21/06/2011 à 10:54 | cece31 | Selectionner/copier-coller un onglet | En fait pour résumer j'ai un fichier avec tout un portefeuille de fournisseur, je tri ensuite les fournisseurs en fonction d'une plage de cellule. je peux donc changer le tri lorsque j'ai trié un fournisseur, je crée un onglet en copiant/collant les valeurs pour ce fournisseur l'onglet est nommé en... |
| 21/06/2011 à 10:34 | cece31 | Selectionner/copier-coller un onglet | Merci Cela marche pour un onglet mais comment fais tu lorsqu'en fait tu as plusieurs fois la manipulation ? Exemple je peux avoir : Sheets("MIKROMA").Select --------> je ne veux pas sélectionner MIKROMA qui est le résultat de range("A2").value Sheets("MIKROMA").Copy et un nouvel onglet dna sle mê... |
| 21/06/2011 à 09:01 | cece31 | Selectionner/copier-coller un onglet | Voila je vous résume la situation.... Je me sert d'une cellule pour nommer un onglet (ca c'est OK). Ensuite, je copie/colle cet onglet pour pouvoir l'enregistrer toujours en fonction de cette cellule (ca c'est OK aussi). Le seul hic c'est que je ne veux pas sélection l'onglet en utilisant le nom de... |
| 20/06/2011 à 14:34 | cece31 | Renommer un onglet grace à une cellule | Merci à tous j'ai trouver la parade....en lui disant que si la case A2 est vide alors tu renommes l'onglet "pas de données" Selection.AutoFilter Field:=2, Criteria1:=Workbooks("Portefeuille APPRO").Sheets("Fournisseurs Macro").Range("G7") Sheets("Portefeuille").Select Cells.Select Selection.Copy She... |
| 20/06/2011 à 14:06 | cece31 | Renommer un onglet grace à une cellule | Re, je suis désolée mais cela ne marche pas. La macro beug quand elle arrive sur la cellule B2 et que celle-ci est vide. Normal car elle est obligée de donner un nom à un onglet. Avez vous une solution ? Cdlt cece31... |
| 20/06/2011 à 13:18 | cece31 | Renommer un onglet grace à une cellule | J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un a t'il une autre idée ? Merci cece31... |
| 17/06/2011 à 15:25 | cece31 | Renommer un onglet grace à une cellule | Dans ma macro, j'ai réussi à renommer un onglet par rapport à une cellule. Par contre, le soucis c'est que cette cellule puet des fois être vide. Comment faire alors pour continuer la macro sans beuger ? Selection.AutoFilter Field:=2, Criteria1:=Workbooks("Portefeuille APPRO").Sheets("Fournisseurs M... |
| 06/06/2011 à 19:15 | cece31 | Macro pour enregistrement en changeant de date de semaine | Je suis en train de créer une macro qui me permet de ranger automatiquement des fichiers dans les dossiers concernés. Cette opération se fait chaque semaine, et je dois donc chaque fois que je lancerais ma macro que les fichiers crées n'écrasent pas les autres et s'enregistrent automatiquement avec... |