C

Nouveau venu

Dernière activité :10/02/2025 à 15:46
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CamH

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2025 à 13:28CamHAutomatisation d'un calcul en fonction de la date@78chris j'avoue que mon planning de droite n'est pas hyper simple, mais il est tiré d'un logiciel sur lequel j'ai l'habitude de travailler depuis +10ans mais que je ne peux plus utiliser, donc visuellement, c'est mon seul repère. En tous cas mille mercis, c'est pile la formule qu'il me fallait ! Bo...
10/02/2025 à 12:50CamHAutomatisation d'un calcul en fonction de la dateJe viens d'essayer une formule trouvée dans l'un des précédents posts =SOMMEPROD($A$2:$A$205=$J$4)*(F2:F205) mais j'ai #PROPAGATION! qui s'affiche donc je dois me tromper quelque part.....
10/02/2025 à 12:38CamHAutomatisation d'un calcul en fonction de la dateJe souhaiterai saisir une fonction dans une case mais ne suis pas certaine qu'elle existe (ou je n'ai pas le niveau pour travailler des fonctions si complexes) J'ai une quantité de temps saisis en colonne F, et je souhaite que la somme de ces temps soit reportée dans le tableau "mois" des colonnes J...