CNouveau venuCricri220Inscrit le :13/02/2007Dernière activité :26/02/2007 à 15:12Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Cricri220DateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/02/2007 à 09:51Jean-Yves CorneauBarre avec "fichier - édition ..." disparueBonjour Jean-Yves, As-tu déjà essayé de positionner ton curseur sur une barre de menu puis cliquer sur le bouton droite de ta souris afin de faire apparaître le menu contextuel des barres d'outils; ensuite tu sélectionnes "personnaliser" et dés ce moment la boîte de dialogue "barre d'outils" s'ouvre...14/02/2007 à 08:35Cricri220Problème dans une formule ExcelMerci pour le coup de main. Je t'envoie le fichier test que nous cherchons à développer. Il devrait servir à contrôler, dans la comptabilité d'entités locales, l'équilibre entre les dépenses d'investissements et leurs moyens de financement dans le temps. Bonne chance Cricri 220...13/02/2007 à 15:15Cricri220Problème dans une formule ExcelHello, j'ai un petit souci en Excel! Dans la formule ci-dessous, je souhaiterais remplacer le 3ème argument par une macro ou une fonction qui supprime ou masque la ligne en cours afin d'éviter la mutiplication de lignes vides dans la feuille de calcul. En effet telle qu'elle est actuellement rédigée...Forums