J

Jeune membre

Dernière activité :29/07/2011 à 15:32
Version d'Excel :2007 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JiiMMy13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/07/2011 à 13:15JiiMMy13Maccro simpleJ'ai réussi à lire ta pièce jointe, en effet le résultat est la, mais le problème c'est que la somme rentrée en amont remplace la somme dans le tableau au dessous alors qui devrait l'additionner. Peux tu me redonner la pièce jointe mais avec la maccro visible parce que la je n'ai pas accès à ta macc...
20/07/2011 à 13:39JiiMMy13Maccro simpleJe ne sais pas d'ou viens le problème, je réessayerai sur mon autre ordinateur. En attendant j'attend une autre réponse qui pourrai m'aiguiller...
20/07/2011 à 10:40JiiMMy13Maccro simpleEt merci de votre réponse rapide. Mais je n'arrive pas à valider la maccro pouvez vous enlever la sécurité et afficher la maccro. Merci d'avance cordialement...
19/07/2011 à 17:02JiiMMy13Maccro simpleJ'aimerai savoir si possible résoudre le problème suivant mais tout en m'expliquant si possible. Cela fait plusieurs semaines que je me suis lancé dans la maccro et je trouve cela intéressant mais j'ai encore des difficultées. Alors : En rentrant les différentes valeurs dans le tableau en haut de la...
03/07/2011 à 16:36JiiMMy13Aide maccroBonour amaedus, non elle s'adresse à toi j'ai essayé ta solution en collant la ligne de commande en ligne 115, mais cela ne marche pas. Ma demande serai si possible, que tu fasse une maccro indépendante pour répondre à la demande c'est à dire de mettre en commentaire "equipe et entraineur" ? Merci d...
03/07/2011 à 14:32JiiMMy13Aide maccroMais après avoir testé j'ai eu quelque bugs serait il possible une autre maccro concernant l'ajout de équipe et entraineur en commentaire aux cases correspondantes aux dates marqués au dessus. Cette maccro sera associé au nouveau bouton "valider" ?? Merci d'avance de votre compréhension et réponse...
26/06/2011 à 12:49JiiMMy13Aide maccroJ'ai rajouté une ligne pour pouvoir choisir le secteur (offensif, defensif, tactique...) pour rajouter un critère de selection. Je suis d'accord avec ta réponse mais je pense que dans "equipe" et "entraineur" ca sera plus qu'une lettre. Est ce possible de le mettre en commentaire sur la cellule ? Ou...
24/06/2011 à 18:02JiiMMy13Aide maccroJe suis encore sur mon projet que j'ai assez avance avec l'aide du forum et plus particulièrement "amaedus"!! J'aimerai encore amélioré un petit point, je m'explique en pièce jointe. Merci d'avance, bien cordialement...
10/06/2011 à 10:12JiiMMy13Aide programme compliqué ExcelMerci pour ta réponse je vais comparer les deux pour voir comment tu as fait. Je vais continuer à tester plusieurs solution si j'ai le moindre problème je reviens vers toi. Bien cordialement et un bon vendredi -- 10 Juin 2011, 14:09 -- Bonjour, Après encore quelques tests, je fais remonter, non pas...
09/06/2011 à 19:36JiiMMy13Aide programme compliqué ExcelJ'ai constaté un probléme, je ne sais pas si je parle du même problème que tu as soulevé précedemment (lignes entrecoupées de blanc) En effet dans le fichier en pièce jointe, quand tu rentres la date 14/01, le programme selectionne la ligne mais devrait colorier à partir du 30/01 pour une durée de 7...
09/06/2011 à 14:50JiiMMy13Aide programme compliqué ExcelEncore merci, je me penche sur cette macros en essayant de comprendre aujourd'hui et demain et si j'ai un problème de compréhension je reviens vers vous. Merci beaucoup pour votre aide précieuse...
09/06/2011 à 14:37JiiMMy13Aide programme compliqué ExcelMerci de tes précisions précieuse, mais j'ai pu voir ta macros grâce au "pas a pas detaillé" mais impossible d'accéder à la feuille contenant la macros... Peux tu me mettre en pièce jointe la macros correspondant à ce programme, pour que je puisse me pencher sur le problème aujourd'hui et demain ? M...
09/06/2011 à 14:01JiiMMy13Aide programme compliqué ExcelMerci amadéus de ta réponse pertinente et rapide, J'ai l'impression que cela avance à grand pas, grâce à toi, et je te remerci. Par contre je ne sais pas comment voir ton programme peux tu m'aiguiller ? Parce que j'aime bien essayer de comprendre les choses et j'aimerai dans la mesure du possible te...
09/06/2011 à 12:48JiiMMy13Aide programme compliqué ExcelJ'ai du mal à comprendre ce que vous avez voulu faire... Pourriez vous m'expliquer plus clairement et me dire comment puis je accédé à la macro ? J'ai essayé votre programme mais malgré le "ajouter" qui correspond à mes attentes, quand je rentre une date et une durée cela ne fonctionne puis il ne sé...
07/06/2011 à 12:44JiiMMy13Aide programme compliqué ExcelTout d'abord je tiens à m'excuser pour ma demande un peu flou, je vais essayer d'être plus clair. Reprenons mon exemple : -En amont je rentre deux critères c'est à dire : 05/01 et 7jours Ensuite, on sélectionne la colonne correspondant au 05/01(valeur rentré en amont en F4), on voit que les 4 lignes...
06/06/2011 à 18:09JiiMMy13Aide programme compliqué ExcelMerci de ta réponse rapide et pertinente, Le choix de la ligne est défini selon deux critères : la disponibilité la date la plus proche de celle demandée la ligne est choisie en fonction de la disponibilité c'est à dire si elle n'est pas colorié elle est libre. Mais aussi la rouge est choisie plus q...
06/06/2011 à 17:06JiiMMy13Aide programme compliqué ExcelJe demande peut être quelque chose de trop compliqué mais je pense que avec un bon programmeur tout est possible, ou peut être me dirigé vers un autre logiciel. Tout est expliqué dans la pièce jointe, il faut à partir des deux données annexes sélectionner la bonne ligne et colorier au bonne endroit...