C

Jeune membre

Dernière activité :02/05/2025 à 19:43
Version d'Excel :français office16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ChrystL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/05/2025 à 19:43ChrystLDonnées et camembertAh wow !! j'ai pas tout compris mais je vais essayer assidument ! Merciiiii...
02/05/2025 à 18:02ChrystLDonnées et camembertBonjour j'aimerais pouvoir avoir un graphique camembert des frais de mes ados pour qu'ils aient une meilleure visibilité de leurs budgets. Seulement je n'en ai jamais fait et ça se complique. J'ai fait des catégories de dépenses, avec les couleurs automatiques, j'imagine que je dois trouver un moyen...
20/02/2025 à 15:48ChrystLHachurer et vider automatiquement des cellulesTOP !!! Merci !! Est-ce qu'il est possible d'hachurer par exemple R si K>0 ...
19/02/2025 à 17:46ChrystLHachurer et vider automatiquement des cellulesC'est encore moi... est-ce qu'il possible d'inscrire par exemple "Repam" en S si C = "Chrys" ou "Marius" ? Merci...
19/02/2025 à 17:06ChrystLHachurer et vider automatiquement des cellulesMince j'avais essayé mais comme toutes mes cases sont à 0 j'avais pas vu Merci, mon tableau est enfin parfait !!! Merci beaucoup !!...
19/02/2025 à 15:19ChrystLHachurer et vider automatiquement des cellulesAh je commence à comprendre. du coup j'ai réussi à hachurer de X à AE si S = Repam mais je n'arrive pas à hachurer R si K=0. Enfin j'y arrive soit sur la première ligne uniquement ou toute la colonne, et pas uniquement sur chaque ligne concernée...
18/02/2025 à 16:05ChrystLHachurer et vider automatiquement des cellulesAaaaaah désolée ! pourquoi quand je colle mes infos ça m'enlève la couleur ? et j'ai tenté un truc, je dois pas être loin... je voudrais que la ligne se colore en vert si je mets une x dans la 1ère colonne. J'ai réussi sur la première ligne mais je voudrais l'appliquer sur toutes... Merci ...
18/02/2025 à 15:54ChrystLHachurer et vider automatiquement des cellulesEPOUSE-MOI !! lol merci infiniment ...
18/02/2025 à 12:07ChrystLHachurer et vider automatiquement des cellulesC'est super !!! Comme je suis maligne j'ai fait 2 sujets pour le même tableau... Du coup j'ai deux solutions : une pour hachurer les cellules, une pour avoir un tableau de différentes couleurs... Sauf que je comprends rien aux réponses. Par hasard, fusionner les deux solutions pour que j'aie mon tab...
06/02/2025 à 17:26ChrystLHachurer et vider automatiquement des cellulesJe ne sais pas ce qu'est VBA, mais si on peut hachurer sans vider ça ma va aussi :-)...
06/02/2025 à 11:56ChrystLHachurer et vider automatiquement des cellulesJ'aimerais que mon tableau se présente comme la première ligne d'exemple si l'on remplit la case "ALD" par "oui". Donc hachurer et vider les cases concernées. Merci beaucoup !!...
06/02/2025 à 11:43ChrystLTableau de différentes couleursBonjour J'aimerais faire un tableau avec des zones de couleurs différentes comme dans cet exemple. Comment faire svp ? Pour l'instant j'ai fait plusieurs tableaux mais je ne peux pas insérer de ligne pour toutes les colonnes d'un coup. Merciii ...