| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/04/2009 à 08:32 | nathalie | Correspondance entre 2 fichiers | J'ai déjà mis un tri avec 3 condition sur ma feuille. E t je pense effectivement en rester là pour l'instant. Merci encore de ton aide. Nathalie... |
| 02/04/2009 à 16:54 | nathalie | Correspondance entre 2 fichiers | Merci beaucoup Claude. Tout d'abord, avec les macros, je ne suis pas vraiment dans mon élément, et j'aurais bien du mal à l'exploiter. Néanmoins, cela me paraissait être une bonne solution pour quelqu'un qui maitrise. Ensuite, je dois transformer cette notion de doublon en valeur, de manière à la re... |
| 02/04/2009 à 09:48 | nathalie | Correspondance entre 2 fichiers | Je joins à mon message mes 2 fichiers (ils ne sont pas complets bien sûr), et te remercie de ton aide. J'ai trouvé une manière détournée d'arriver à mes fins, en combinant mes 2 listes sur un autre fichier, en les classant par ordre alphabétique et avec une formule qui cherche les doublons de la lig... |
| 01/04/2009 à 08:53 | nathalie | Correspondance entre 2 fichiers | Je cherche le moyen de trouver des correspondances entre 2 fichiers. Je m'explique, j'ai 2 fichiers avec des listes que je dois comparer afin de savoir si une ligne dans le premier a sa jumelle dans le second. A savoir que je ne cherche que quelques cases dans toute la ligne (comme par exemple celle... |
| 14/02/2007 à 12:38 | nathalie | Compatibilité mac PC (images insérées) | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/91RYNessai.xls désolé... |
| 14/02/2007 à 09:10 | nathalie | Compatibilité mac PC (images insérées) | Je joins un fichier fait sur mac, j'ai changé quelques éléments et raccourcis le document car c'est pour un client. Cela dit, l'image de ciel occupe chez moi (sur mac) toute la première page et ne passe pas sur la seconde. Quand aux pictos, ils sont normalement de forme carré. Quand je le passe sur... |
| 13/02/2007 à 12:08 | nathalie | Compatibilité mac PC (images insérées) | Mon problème est le suivant : je réalise des docs pouvant être utilisés sur mac ou sur PC. Hélas, lorsque je passe du mac au PC, toutes mes images insérées se retrouvent étirées en largeur, et inversement dans l'autre sens. (version excel 2004 sur mac et excel 2002 sur PC). Merci d'avance... |