V

Nouveau venu

Dernière activité :07/02/2025 à 17:30
Version d'Excel :2024 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vincent98

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/02/2025 à 18:25Vincent98 Page de notes pour chaque case (texte+image)Re, Ça correspond exactement à ce que j’imaginais merci beaucoup ! J’ai juste apporté des micro modifications pour ajouter un texte par défaut et des modifications esthétiques mais j’aurais jamais pu faire ça par moi même. Merci beaucoup pour ton aide et merci aussi Curulus pour t’être intéressé au...
06/02/2025 à 12:10Vincent98 Page de notes pour chaque case (texte+image)Voici le fichier, Je ne pense pas qu'il y ai autant d'images, sinon je pourrais supprimer les plus ancienne. Merci :)...
06/02/2025 à 11:11Vincent98 Page de notes pour chaque case (texte+image)Le projet est un classeur boursier, il y a ducoup quelques formules à réaliser d’où le fait que je fasse ça sur Excel. La case remarque étant pour mettre des commentaires, et des screens pour garder un historique de chaques positions et pouvoir retourner dessus à tout moment pour les réétudier. Je n...
05/02/2025 à 18:25Vincent98 Page de notes pour chaque case (texte+image)Bonjour, je viens vers vous car j'ai tout essayé avec les IA mais je n'arrive pas a avoir ce que je veux. J'ai un fichier Excel avec une colonne "remarques". J'aimerai que, quand je clique sur n'importe quel case "remarque", M22, 23,24,25, etc... cela m'ouvre une page de note liée a la case sélectio...