S

Nouveau venu

Dernière activité :05/02/2025 à 17:23
Version d'Excel :2016 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SHEC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/02/2025 à 17:23SHECFichier rendez-vous avec plusieurs personnesNormalement c'est tout bon pour moi, Merci beaucoup à vous deux ! Il faut que je regarde des tuto afin de le faire moi même maintenant :) Belle soirée...
05/02/2025 à 12:54SHECFichier rendez-vous avec plusieurs personnesJ'ai utilisé cette formule qui à l'air de fonctionnée ! Merci de m'avoir mis sur la bonne piste :) =SOMMEPROD(--(ESTNUM(CHERCHE("Remobilisation"; T_Base[#Tout])))) ou =NB.SI(T_Base[#Tout];"*Remobilisation*") => les deux étoiles de chaque coté permette de chercher le mot partout da...
05/02/2025 à 12:43SHECFichier rendez-vous avec plusieurs personnesRe ! Je pense que l'on ne s'est pas compris, j'ai du mal m'exprimer désolé. Les listes déroulantes sont bonnes, certains items englobent plusieurs éléments. Je prends l'exemple : -CMP/EMPSM/UAS => ce n'est pas à dissocier/séparer, c'est un item qui englobe ces 3 éléments. Tout comme CAF/MSA, c'es...
05/02/2025 à 11:35SHECFichier rendez-vous avec plusieurs personnesMerci pour votre retour :) J'ai mis à jour les listes déroulantes (elles sont complètes). Grosso modo, pour ce tableau, j'ai besoin en fin d'année : - Du nombre de rendez-vous total sur l'année (ça, pas de problème, avec la colonne ID, je peux savoir combien il y a de rendez-vous, c'est parfait et b...
05/02/2025 à 10:06SHECFichier rendez-vous avec plusieurs personnesBonjour je viens de tester le nouveau formulaire, c'est top, de plus ça permet de trier plus facilement avec les numéro de rdv c'est super ! L'idée est géniale d'avoir un récap sur le côté droit du formulaire et de pouvoir tout modifier en cas d'erreur ! Dernière petite question, et pas des moindres...
04/02/2025 à 14:17SHECFichier rendez-vous avec plusieurs personnesRe, Non je ne l'avais pas vu ! C'est parfait, merci beaucoup pour votre aide ! Cela va faciliter mon travail et ceux de mes collègues :) PS : si vous avez un tutoriel afin d'apprendre à faire ce genre de chose, je suis preneur car je pourrais l'étendre à plusieurs fichiers. Bien cdlt, Belle journée...
04/02/2025 à 12:54SHECFichier rendez-vous avec plusieurs personnesOui c'est bien ça, l'idéal, c'est que le formulaire de saisie puisse ressembler à cela : Nom : (liste déroulante) => c'est nickel, j'ai juste à rajouter dans la base de donnée que tu m'as créé Date : (champs libre) => pas de problème Thématique 1 : (liste déroulante) Actions réalisées pour la...
04/02/2025 à 09:11SHECFichier rendez-vous avec plusieurs personnesTout d'abord, merci pour vos retours très rapides ! @Saboh12617, je pense qu'en effet mon idée était un peu trop fouillis et trop prise de tête. En réalité je dois extraire l'ensemble des données de ses rendez-vous, à savoir le nombre par mois, les modalités d'entretien, les partenaires sollicités e...
03/02/2025 à 16:06SHECFichier rendez-vous avec plusieurs personnesMerci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Voilà, je travaille dans une association où l'on gère plusieurs résidents dans plusieurs résidences. Ces résidents ont des rendez-vous avec leurs référents pour diverses choses. Il peut y avoir jusqu'à 30 résidents dans une même résidences, donc des tablea...