E

Nouveau venu

Dernière activité :25/06/2025 à 23:20
Version d'Excel :français
Emploi :Laboratoire
Lieu :Noyers
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Emma-tom2025

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/02/2025 à 20:41Emma-tom2025Déduire 1 valeur entre 2 données dont l'espacement (nb cellul) est variableTout d'abord un grand merci pour le travail réalisé. J'apprécie beaucoup le ralenti qui permet de voir l'état de l'avancement. J'ai commis une erreur dans mon précédent message car effectivement j'avais uniquement ajouté des données dans l'onglet "relevé" de compteur. Mon idée était de ne mettre dan...
09/02/2025 à 14:58Emma-tom2025Déduire 1 valeur entre 2 données dont l'espacement (nb cellul) est variablePour le moment, je suis encore sur le fichier que tu m'as transmis. Si je fais 1 clic doit sur macro, une fenêtre s'ouvre sur lequel je choisis "exécuter". J'ai aussi fait l'essai dans l'onglet macro mais pas d'évolution non plus. Dans le fichier joint j'ai rajouté dans le 1er onglets quelques donné...
09/02/2025 à 13:58Emma-tom2025Déduire 1 valeur entre 2 données dont l'espacement (nb cellul) est variableJ'ai étudié ta macro . Malheureusement, je n'arrive pas à la faire fonctionner en appuyant sur le bouton macro. J'ai ajouté des valeurs au fichier pour qu'il ,pourssuive l'interpolation mais rien ne se passe. Comment mettre en route la macro ? merci...
04/02/2025 à 23:08Emma-tom2025Déduire 1 valeur entre 2 données dont l'espacement (nb cellul) est variableMerci à vous 2 pour vos réponses. Je vais regarder ca en détail. Bonne soirée...
04/02/2025 à 19:12Emma-tom2025Déduire 1 valeur entre 2 données dont l'espacement (nb cellul) est variableMerci à BsAlv et Jacky pour vos réponses qui prouvent que cela est possible. Pour le moment, je n'ai pas compris le mode de programmation. Si vous pouviez m'expliquer la démarche et/ou le raisonnement ca m'arrangerait. J'ai pour ambition de pouvoir le refaire sur d'autres sujets et ne pas rester dép...
03/02/2025 à 20:18Emma-tom2025Déduire 1 valeur entre 2 données dont l'espacement (nb cellul) est variableJe suis nouvelle sur le site et sollicite déjà votre aide pour concevoir un fichier de comptage de volumes d'eau. Mon pb: Comment compléter des données entre 2 cellules contenant des valeurs? Le nombre de cases entre ces 2 valeurs seraient variables. J'aurai besoin que Les cellules "s'incrémentent"...