gNouveau venuguizmoInscrit le :01/06/2011Dernière activité :17/06/2011 à 12:03Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par guizmoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/06/2011 à 08:41guizmoBut badgeuse : comment obtenir l'heure d'une entrée de donnéCes formules fonctionnent très bien, mais je ne peux pas aller plus loin que le calcul de la cellule de la ligne 340, car VBA me dit "erreur trop d'arguments". J'ai essayé de lancer une 2ème macro pour éviter le problème, mais c'est le This work book qui pose problème car trop d'arguments. J'ai beso...03/06/2011 à 11:01guizmoBut badgeuse : comment obtenir l'heure d'une entrée de donnéParfait merci encore, je vais pouvoir enfin avancer. Bonne journée...03/06/2011 à 09:00guizmoBut badgeuse : comment obtenir l'heure d'une entrée de donnéJ'ai testé c'est nickel, mais aurais tu un moyen pour laisser toujours actif la macro pour qu'à chaque entrée de donnée et que la macro indique bien l'heure. Merci beaucoup...01/06/2011 à 14:06guizmoBut badgeuse : comment obtenir l'heure d'une entrée de donnéMerci beaucoup pour cette réponse rapide. Je vais tester sur une macro et je te tiens au courant. Boonne journée...01/06/2011 à 09:54guizmoBut badgeuse : comment obtenir l'heure d'une entrée de donnéJe souhaite effectuer une badgeuse simple sur Excel et je bloque sur un gros point. Le principe est de scaner un bagde code à barre sur excel et je souhaiterai que l'heure et la date de ce scan (soit l'entrée d'une donnée) s'affiche, je pourrai ainsi calculer le temps entre 2 scan. J'ai trouvé la fo...Forums