f

Nouveau venu

Inscrit le :12/02/2007
Dernière activité :13/02/2007 à 16:34
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fonctionconditionnelle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/02/2007 à 13:59fonctionconditionnelleFonction "si" BIZARRE ?J'ai trouvé une chose qui a pu régler l'affaire, mais pourquoi l'ancienne feuille ne marchait pas, ça restera une interrogation. Ce que j'ai fait a été remplacer la formulle suivante (celle utilisée avant): =SI((H153-H168)=0;"OK";"ERREUR") Par celle-ci: =SI(H153=H168;"OK";"ERREUR") Et tout est reven...
13/02/2007 à 15:31fonctionconditionnelleFonction "si" BIZARRE ?Oui, moi aussi, j'avais refait la fonction sur une nouvelle feuille et ça marche à la lettre. J'ai mis ma nouvelle feuille ici: Seulement la feuille originale, sur laquelle il y a le trouble, contient beaucoup de données d'une entreprise et on ne peut pas la rendre disponible. Au début j'avais pensé...
13/02/2007 à 14:26fonctionconditionnelleFonction "si" BIZARRE ?J'ai une chose bizarroide à vous présenter. Peut être que elle est déjà arrivée à quelqu'un d'autre aussi. J'ai une feuille XLS avec une formule "si" qui fonctionne comme ceci: i) il y a plusieurs cellules dans une même colonne (exemple, B11 à B15) qui sont utilisées dans une somme d'une certaine ce...