C

Nouveau venu

Dernière activité :28/03/2025 à 09:30
Version d'Excel :Sheets
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Come On Tour

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/01/2025 à 14:20Come On TourQUERY avec Importrange, fonction AND et ORJe note pour plus tard d'intégrer le message d'erreur dans le premier message ^^...
28/01/2025 à 14:15Come On TourQUERY avec Importrange, fonction AND et ORMais quelle buse je suis .... Merci beaucoup pour votre aide, cela fonctionne maintenant ...
28/01/2025 à 13:57Come On TourQUERY avec Importrange, fonction AND et ORMerci pour votre retour rapide Oui il est vrai que j'aurai du mettre l'erreur que voici : Impossible d'analyser la chaîne de requête pour Le paramètre 2 de la fonction QUERY : PARSE_ERROR: Encountered " <ID> "Col51 "" at line 2, column 76. Was expecting one of: "(" ... "(" ... Pour le sql j en...
28/01/2025 à 12:59Come On TourQUERY avec Importrange, fonction AND et ORJe souhaite faire un importrange en ne faisant apparaitre que les lignes qui respectent les conditions de plusieurs cases. Avec uniquement la fonction AND aucun souci dés que j'utilise la fonction OR j'ai une erreur. Voici ma formule uniquement avec AND qui fonctionne sans pb: =QUERY(IMPORTRANGE("ur...