| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/02/2026 à 16:25 | wolfmalcom | Dispatcher d'un onglet des informations sur d'autres onglets | Je souhaite qu'en rentrant les données sur le premier onglet, cela les mette automatiquement sur les onglets du style CAN CAM quand la condition d'être CAN ( CANADA), CAM (nom de sctés) est respecté sur le premier onglet et que cela les trient dans les onglets correspondant. Je donne un exemple sur... |
| 18/02/2026 à 15:20 | wolfmalcom | Dispatcher d'un onglet des informations sur d'autres onglets | Je souhaiterai créer une fichier excel avec un premier onglet où je rentre les données comme dans l'onglet "SCTE", ligne par ligne avec une numérotation par ordre croissant. Ensuite ce que je souhaiterai, c'est que les données s'actualisent et soit dispatchés sur d'autres onglets au nom du pays et d... |
| 07/12/2025 à 22:35 | wolfmalcom | Copier la mise en condition d'une cellule à une colonne | Et comment dois je faire pour le mettre en résolu? Guillaume... |
| 07/12/2025 à 18:36 | wolfmalcom | Copier la mise en condition d'une cellule à une colonne | Merci LouReed et JFL pour vos interventions. Cela fonctionne, cela m'a permis de comprendre et de progresser dans un domaine que je connais peu mais toujours aussi enrichissant. Grâce à vous, à la boite à question, on peut gagner un temps fou en travail. Merci pour le partage de connaissance... |
| 07/12/2025 à 16:23 | wolfmalcom | Copier la mise en condition d'une cellule à une colonne | RE bonjour Lou reed, J'ai essayé mais sans succès.. il me colore les cellules vide en orange... |
| 07/12/2025 à 10:05 | wolfmalcom | Copier la mise en condition d'une cellule à une colonne | Je vous remercie de vos réponses. J'ai retiré l'incrémentation $ dans la règle avant le chiffre 2. Voilà le résultat qui semble bon, par contre, quand la cellule de la colonne "C" est vide, elle devrait se retrouver en bleu ciel, hors ce n'est pas le cas, elle est orange, alors qu'il y a la MFC qui... |
| 06/12/2025 à 22:14 | wolfmalcom | Copier la mise en condition d'une cellule à une colonne | Dans mon tableau, je dispose d'une date de début (colonne A)et de fin (colonne B). la date target ( colonne C) si elle se trouve avant la date de début, elle doit apparaitre en vert, en orange si elle est entre les dates début et fin et enfin en rouge, si elle a passé la date de fin, et d'une couleu... |
| 21/03/2025 à 11:45 | wolfmalcom | Formules de recherche en fonction d'un critère compris entre deux valeurs | Je recherche une formule qui selectionne et additionne les quantités des cellules en distinguant les numéros de hangars dans lesquels les produits sont affectés. Auriez vous une solution? Ci joint mon fichier excel avec une explication. En vous remerciant par avance. Guillaume... |
| 28/01/2025 à 14:28 | wolfmalcom | Calcul du nombre de cellules selon deux critères dont MOIS | Tout d'abord merci, Je vais regarder cela de plus près et je reviens vers vous... |
| 27/01/2025 à 14:46 | wolfmalcom | Calcul du nombre de cellules selon deux critères dont MOIS | J'ai un tableau comprenant des personnes une date et deux conditions (ADN ou ITK). Je souhaiterai dans le tableau du dessous pouvoir référencer en fonction des mois le nombre d'ADN et le nombre d'ITK. J'ai essayé NB.SI.ENS et SOMMEPROD mais cela ne me donne pas le bon résultat. Si quelqu'un a une id... |