p

Jeune membre

Dernière activité :07/12/2011 à 17:56
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par peps87

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/12/2011 à 17:56peps87Filtre ou choix avec liste déroulanteMerci de ta réponsa rapide. Je m'y plonge tout de suite...
07/12/2011 à 10:49peps87Filtre ou choix avec liste déroulanteComme prévu dans le message précédent je suis en train de travailler sur le fichier il marche très bien. Malgré mon niveau peu élevé en macro ou formule, j'arrive à supprimer ou ajouter des lignes. seul hic, je n'arrive pas à changer les bases. J'aimerai augmenter la liste des noms (j'ai 30 élèves)...
17/09/2011 à 15:51peps87 Taille de la fenêtre de la liste de choixIl ne faut pas dire cela. Si tu es nul en VBA alors moi c'est le désert. Merci pour tout cela va m'être utile. Je ferme...
07/08/2011 à 17:23peps87 Taille de la fenêtre de la liste de choixM'erci Amadeus. Je vais m'en servir. original tulipe_4. Comment fais-tu cela ? Macro ...
07/08/2011 à 11:45peps87 Taille de la fenêtre de la liste de choixMerci de ta réponse rapide mais désolé je ne vois pas. Je fais ma liste à partir du menu "validations des données". La liste est dans la deuxième feuille et les cellules à remplir dans la première (voir fichier joint)...
07/08/2011 à 10:00peps87 Taille de la fenêtre de la liste de choixJuste une petite question en passant : est-il possible d'augmenter la taille de la fenêtre qui s'ouvre quand on fait une liste de choix déroulante pour éviter la barre de défilement sur le côté quand la liste est assez longue ? Merci d'avance...
03/07/2011 à 12:36peps87 Formule de somme avec conditionMerci c'est tout ce qui me fallait. Sympa. Je clos...
15/06/2011 à 13:57peps87 Formule de somme avec conditionDans le fichier joint je présente une colonne avec une liste de montants et une liste de montants négatifs. J'aimerai qu'une case m'additionne que les montants négatifs et qu'une autre que les montants positifs. Est-ce possible ? Merci d'avance...
15/06/2011 à 13:09peps87Filtre ou choix avec liste déroulanteMerci pour tout cela. C'est un fichier que je vais utiliser pour la prochaine rentrée scolaire donc là je suis en phase de test... et de compréhension. Je te tiens au courant surtout que j'ai déjà repéré quelques difficultés. Merci encore de la réponse. Me revoilà; La rentrée approche et j'ai commen...
31/05/2011 à 21:17peps87Filtre ou choix avec liste déroulanteWaou merci de cette réponse rapide et de ta gentillesse. A première vue c'est ce que je recherchais. Je vais essayer de comprendre la formule et la maîtriser pour voir si cela marche si je fais des changements dans les tableaux (nombre de colonnes ou de lignes) Dans la formule "=DECALER(Francais_Bas...
30/05/2011 à 13:50peps87Filtre ou choix avec liste déroulanteMerci je le fais dès ce soir avec plus d'explications. Je n'avais pas vu que l'on pouvait joindre des fichiers au sujet. -- 30 Mai 2011, 18:52 -- Voici le fichier joint. J'ai expliqué ce que j'aimerais avoir dans la feuille "envis" (onglet orange). Merci d'avance de vos réponses...
30/05/2011 à 07:45peps87Filtre ou choix avec liste déroulanteNovice en matière Excel pour le VBA, je ne sais si je vais arriver à bien m'exprimer. Je me lance. J'aimerai créer une feuille récapitulative qui reprendrait des valeurs d'un tableau déjà créé sur une autre feuille du classeur. Le tableau est formé d'une liste de noms et pour chaque nom une séries d...