| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/01/2012 à 10:48 | Manutention59 | Probleme de liaison tableau (VBA) | Rebonjour je n'arrive pas a mettre le sujet resolu j'ai beau cherche merci... |
| 15/01/2012 à 10:25 | Manutention59 | Probleme de liaison tableau (VBA) | Je continu de voir pour les macros manuel... |
| 14/01/2012 à 21:09 | Manutention59 | Probleme de liaison tableau (VBA) | Je vois bien que chez vous cela fonctionne; avec ce PC quand je veut alle dans les macros ,j'ai un message comme quoi le niveau de securite est eleve mais pour moi cela ne veut rien (debutant) merci que dois je faire merci... |
| 14/01/2012 à 20:03 | Manutention59 | Probleme de liaison tableau (VBA) | Rebonsoir Banzai64,je viens de tapez le n°3900 dans l'onglet echange "pour manu" je souhaiterai qu'il se met en rouge dans le tableau onglet "mancoliste" mais rien ne se passe; alors j'ai peut etre un probleme avec le pc ou un verouillage quelque part merci pour ton temps que tu passe sur mon proble... |
| 14/01/2012 à 17:40 | Manutention59 | Probleme de liaison tableau (VBA) | Bonsoir Banzai64,je viens d'essaye il n'y a rien qui se passe quand je note un n°dans le tableau (onglet echange) il ne se marque pas en rouge dans le tableau(onglet mancoliste) je ne comprend pas merci pour votre aide manuel... |
| 14/01/2012 à 16:39 | Manutention59 | Probleme de liaison tableau (VBA) | Bonjour Bonzai64, merci pour votre reponse,tout a fait ils se barraient a l'origine . Mais comment fait on pour mettre votre reponse a exécusion dans la vba car je ne connais rien merci pour votre aide manuel... |
| 14/01/2012 à 11:39 | Manutention59 | Probleme de liaison tableau (VBA) | Voici le bon lien annule le precedent merci pour vos reponse... |
| 14/01/2012 à 10:55 | Manutention59 | Probleme de liaison tableau (VBA) | Merci pour les reponse manu... |
| 14/01/2012 à 09:57 | Manutention59 | Probleme de liaison tableau (VBA) | Voici mon souci: je ne connais rien en vba. Avec l'aide de "grand chaman" nous avons fait un tableau avec mes items mais celui ci ne fonctionne plus je ne sais pas pourquoi. Des que je rentre un n° de timbres dans le tableau "echange pour manu "à l'origine il se mettait en rouge dans le tableau manc... |
| 16/06/2011 à 16:54 | Manutention59 | Liaison entre trois tableaux avec petite formule | Bonjour Grand Chaman ,je vous remercie ,tout est parfait (je noté bien le n° sans le /) Maintenant tout fonctionne je ne sais pas pourquoi. vous avez fait un excellent travail . merci encore manuel... |
| 15/06/2011 à 18:45 | Manutention59 | Liaison entre trois tableaux avec petite formule | Bonsoir Grand Chaman je viens de copier le code a l'emplacement de l'autre cela fonctionne,mais les chiffres dans (echange manu) ne se barre pas dans la (mancoliste) exemple /322/390/ ainsi que les autres . merci manuel... |
| 14/06/2011 à 21:33 | Manutention59 | Liaison entre trois tableaux avec petite formule | Bonsoir Grand Chaman je vous remerci de votre reponse; j'ai essaye avec plusieurs n° mais je ne me rappel plus lequel Au debut tout ce passé bien ,mais maintenant chaque n°que je veux trie le tableau (echange ce plante ) j'ai peut etre du faire une erreur en rajoutant les codes je vous remercie manu... |
| 14/06/2011 à 13:24 | Manutention59 | Liaison entre trois tableaux avec petite formule | 1)je pense avoir bien rentre les codes 2)je me suis aperçu quand je mes un n°(echange manu) il de se barre pas dans mancoliste? 3)plusieurs fois quand je rentre es n° a trie cela fonctionne ,des que je revient sur echange il n'y a plus ou en partie jusque la ligne a3 mais pas de message d'alerte ou... |
| 10/06/2011 à 19:23 | Manutention59 | Liaison entre trois tableaux avec petite formule | Je viens de réaliser ce que vous m'avez conseillé à propos des / j'aurai toutefois encore une question... " comment mettre un mot de passe ou rappel pour éviter que je recommence les erreurs (code 424) merci manuel... |
| 08/06/2011 à 22:20 | Manutention59 | Liaison entre trois tableaux avec petite formule | Bonsoir Grand Chaman,j'ai teste cela me va trés bien . j'aurai une petite question: sur l'onglet echange,si j'echange plus de timbres que la liste est que je peux tiré vers le bas le tableau ,je pense que oui mais je ne voudrais pas planté ton progamme. sur l'onglet (2001-3000) dans la cellule A1 il... |
| 07/06/2011 à 14:37 | Manutention59 | Liaison entre trois tableaux avec petite formule | Bonjour Grand Chaman je vous remmerci ,vous avez fait un excelent travail avec une rapidite en plus.Cela va me facilite dans mes echange .J'aimerai si cela n'est pas trop dure a explique comment avez vous procédé,je suis un peu curieux , Car comme vous avez pu le constater j'avais plusieurs fichier... |
| 06/06/2011 à 20:18 | Manutention59 | Liaison entre trois tableaux avec petite formule | Bonsoir a tous ,je suis debutant .J'ai decouvert votre site il y a peu de temps je le trouve formidable avec toute ces personnes tres simpatique et qui aide les autres ; donc je suis reveins vers vous ,voila mon souci Avec l'aide de Grand Chanan ,il m'a fait un tableau que veux utilisé avec deux aut... |
| 04/06/2011 à 17:32 | Manutention59 | Aide pour faire un tableau | Bonjour Grand Chaman ,merci pour cet excelent travail ; 1)pour le code .depuis le debut j'avais bien ce tableau mais moi je cherché soit un n° avec des lettres ou des chiffres ,vous pouvez voir mon niveau 2)je souhaiterai ameliorr le tableau en faisant des liaissons avec d'autres fichier ; ma questi... |
| 03/06/2011 à 22:31 | Manutention59 | Aide pour faire un tableau | Vous avez l'habitude ,mais moi je ne vois toujours pas le code sur la capture d'ecrant (2059 peut etre ou des lettre ) mais sinon je voudrais classé (le tableau a trie) les n° et leur cotes dans chacun des 4 onglets tu a bien compris on va arrive (dur dur) merci... |
| 03/06/2011 à 21:51 | Manutention59 | Aide pour faire un tableau | Bonsoir,j'ai du cherche pour la capture d'ecrant je joint la capture que j'ai fait a partir du fichier que grand chaman a donné pou la reste je vais regarde aprés -- 03 Juin 2011, 21:57 -- je ne vois pas de code oups -- 03 Juin 2011, 22:09 -- voici la capture d'ecrant... |
| 03/06/2011 à 19:08 | Manutention59 | Aide pour faire un tableau | Donc j'ai essaye a partir du tableau (4500) et la je m'aperçois que le chiffre 23 n'apparais pas dans la colonne de droite (en vert) alors qu'il n'est pas doublons ? je vous joint le fichier avec l' essai 2)j'ai essaye avec votre conseil de trouve le code je suis arrive a allé jusque la fenetre avec... |
| 01/06/2011 à 19:19 | Manutention59 | Aide pour faire un tableau | Bonsoir tulipe 4 merci pour vos conseil mais vraiment cela commence a etre complique pour moi (debutant ) car je ne sais plus ou (quel tableau) je doit demarré j'ai essaye a plusieurs reprise pour me mettre dans le contest mais rien n'a bougé merci pour votre temps passe pour moi -- 01 Juin 2011, 19... |
| 31/05/2011 à 23:08 | Manutention59 | Aide pour faire un tableau | Sur les deux options je comprend mieux avec la seconde car je viens de faire quel exemple et cela a fonctionner; vous parle de la troisieme option (macro ) pouvez vous me la donnez si cela est posible et que cela ne vous prenne pas trop de temps car d'autres personne attende aussi de votre aide merc... |
| 31/05/2011 à 22:12 | Manutention59 | Aide pour faire un tableau | Ce que je souhaiterai c'est faire un tableau avec seulement les N° de timbres et leur cotes (sans la moyenne et le total ) Je m'explique Je demare avec le tableau A puis je viens greffé le B ,pour obtenir le C en faisant un tri en ordre decroissant ensuite Mon soucie est que je me retrouve avec des... |
| 30/05/2011 à 22:32 | Manutention59 | Aide pour faire un tableau | Il y a environ 4500 timbres actuellement.Je ne veux pas qu'il a des doublons ,je pense qu'il doit avoir un astuce. je vous joint un fichier pour mieux pour explication ; merci pour vos reponse manuel... |