M

Jeune membre

Dernière activité :15/01/2012 à 12:00
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Manutention59

DateForumSujetExtrait du message
14/01/2012 à 09:57Excel - VBAProbleme de liaison tableau (VBA)Voici mon souci: je ne connais rien en vba. Avec l'aide de "grand chaman" nous avons fait un tableau avec mes items mais celui ci ne fonctionne plus je ne sais pas pourquoi. Des que je rentre un n° de timbres dans le tableau "echange pour manu "à l'origine il se mettait en rouge dans le tableau manc...
06/06/2011 à 20:18Excel - VBA Liaison entre trois tableaux avec petite formuleBonsoir a tous ,je suis debutant .J'ai decouvert votre site il y a peu de temps je le trouve formidable avec toute ces personnes tres simpatique et qui aide les autres ; donc je suis reveins vers vous ,voila mon souci Avec l'aide de Grand Chanan ,il m'a fait un tableau que veux utilisé avec deux aut...
30/05/2011 à 22:32Excel - VBA Aide pour faire un tableauIl y a environ 4500 timbres actuellement.Je ne veux pas qu'il a des doublons ,je pense qu'il doit avoir un astuce. je vous joint un fichier pour mieux pour explication ; merci pour vos reponse manuel...