| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/03/2025 à 23:46 | Excel - VBA | Calcul heures de nuit | Je sèche sur le calcul des heures de nuit. Dans mon tableau, la formule fonctionne au niveau des lignes 3 à 6 dont les cellules sont au format horaire. En revanche, pour les lignes 7 à 10, les cellules de prises de poste et de fin de poste sont au format Date/horaire et ma formule pour calculer les... |
| 04/03/2015 à 08:33 | Excel - VBA | Excel 2010 - Enregistrer à 2 endroits différents | Je souhaiterais pouvoir enregistrer un fichier excel à 2 endroits différents. Je manipule un peu Excel, mais peu de macros pour le moment. En fait, le but est d'avoir mon fichier à jour et de partager une copie sur un serveur, afin que mon original ne soit pas modifié. J'avais commencé avec ce petit... |
| 05/04/2014 à 23:59 | Excel - VBA | Planning et calcul d'heures | Je souhaite pouvoir bénéficier de vos connaissances pour réaliser un calcul, ou plutôt une incrémentation sur un planning. Sur le fichier joint, j'ai un planning dans un onglet et dans l'autre onglet "cycle 3 2014", j'ai différents calculs concernant son planning. Ma question concerne la possibilité... |
| 07/12/2013 à 22:40 | Excel - VBA | Incrémenter le N° d'une cellule | Je planche depuis des jours sur un problème "d'incrémentation" et je n'arrive pas à trouver la solution. Voici mon problème. Cela concerne un report de valeurs. J'ai un planning de 12 semaines où j'indique au bout de chaque ligne hebdomadaire de chaque salarié, le total de la semaine. Sur une autre... |
| 04/09/2013 à 14:30 | Excel - VBA | [Règlé] Addition en fonction d'horaires | Je fais des plannings dans une association avec des personnes travaillant du matin et d'autres de soir. En bas de ces plannings, j'ai 2 lignes: une première marquée "M" qui correspond au nombre de personnes qui travaillent le matin une seconde marquée "S" qui correspond au nombre de personnes qui tr... |
| 29/05/2011 à 12:57 | Excel - VBA | Calcul d'horaire | Je travaille sur le planning d'une équipe soignante. Je débute sur Excel. Je calcule leur durée journalière, puis mensuelle. Pas de problème pour le travail de jour, mais comment dois-je faire pour le travail de nuit. Par exemple, le veilleur prend son service à 21h et finit le lendemain à 7h. Comme... |