S

Nouveau venu

Dernière activité :29/01/2025 à 15:22
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sshika

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2025 à 15:30SshikaEdition de graphiqueVoici le fichier Le problème se voit sur les onglets "sites" et "chantiers". J'ai paramétré pour qu'il prenne une plage assez grande volontairement, mais dans le menu de sélection des séries, je souhaiterais décocher automatiquement les séries nulles. Estce possible ...
21/01/2025 à 14:52SshikaEdition de graphiqueMa version est la version 2016...
21/01/2025 à 12:07SshikaEdition de graphiqueJe viens de me faire un fichier de pointage pour faire des statistiques annuelles (et au passage avoir du visuel qui parle pour négocier plus facilement avec responsable). Et j'utilise la fonction unique pour récupérer la liste des différents chantiers que j'ai effectué à l'année. Derrière une liste...
21/01/2025 à 11:53SshikaPrésentation de SshikaMoi c'est sshika Je suis utilisateur d'excel depuis longtemps, j'arrive a me dépatouiller quand j'ai besoin, je dirais que je suis un utilisateur régulier d'excel. Je viens ici en quête de réponse a des questions qui pourraient peut-être être simples pour certains, mais compliquées pour moi. Bonne j...