Bonjour.
Je viens de me faire un fichier de pointage pour faire des statistiques annuelles (et au passage avoir du visuel qui parle pour négocier plus facilement avec responsable).
Et j'utilise la fonction unique pour récupérer la liste des différents chantiers que j'ai effectué à l'année.
Derrière une liste de recherche et de somme.si pour le volume d'heures réaliser par site et par chantier et un petit pourcentage au final.
Ce qui nous amène sur un graphique style camembert.
Tout fonctionne très bien, hormis une donnée : le nombre de chantier a l'année évoluant a travers la fonction unique.
Du coup dans mon graphique, j'ai des valeurs avec des étiquettes qui apparaissent avec des valeurs nulles qui polluent mon graphique.
Je sais qu'il est possible de désactiver les séries nulles manuellement, mais j'aimerais savoir comment activer et désactiver automatiquement ces valeurs, sachant que le nombre de série est connu. Y a t'il moyen de définir ceci par une fonction, ou une macro ?
J'essaierai de poster une version de mon fichier sans les infos perso et pro dans l'après-midi.
Merci de vos réponses.